M'épanouir professionnellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'épanouir professionnellement?

Messaggioda Pusinka » Mon Jul 23, 2012 8:37 pm

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle sur ce forum et en train de tomber amoureuse du tarot, j'ai eu envie de vous poser cette question essentielle pour moi qui me poursuit depuis déjà bien quelques temps.
Lassée de mon travail depuis plusieurs années (au sein de grandes entreprises), j'aspire à me mettre à mon compte. J'ai suivi une formation de coaching pour réaliser ce rêve et je m'aperçois aujourd'hui qu'il me manque quelque chose, que je ne m'épanouis pas complètement dans cette voie. Ma question est de savoir est-ce que je vais un jour pouvoir m'épanouir pleinement dans mon activité professionnelle et dans quel domaine?

Si cette question et ce tirage vous inspire, c'est avec plaisir que je vous lirai.

Belle soirée!

:Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
Pusinka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT