Journée portes ouvertes professionnels

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Journée portes ouvertes professionnels

Messaggioda raphaelb » Sun Oct 04, 2009 8:55 am

Ouverture de mon commerce depuis 8 mois, je pense faire une journée dégustation pour rassembler des professionnels pour faire connaitre mon entreprise?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
raphaelb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Journée portes ouvertes professionnels

Messaggioda Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 11:40 am

Non, Raphaelb,

Je lis non, ce n'est pas que cette idée soit mauvaise, c'est que si tu dois la mettre en pratique alors c'est toi qui doit aller vers les professionnels. La Justice le conseille tel quel.

Je vais jeter un oeil sur ton tirage internet :wink: histoire de voir si c'est une piste pour faire décoller ton CA.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Journée portes ouvertes professionnels

Messaggioda raphaelb » Sun Oct 04, 2009 6:33 pm

Merci pour ta réponse Carte Vitale,

Cela me confirme un peu car j'étais assez sceptique à cette action bien que l'on me l'ai conseillé. Cela fait quelques mois que j'hésite!!!
Et je n'arrivais pas à le mettre en application.
Par contre, depuis le démarrage de ma société ouverte à tous mais ciblée plus professionnel car plus rentable... Je démarche sans cesse les professionnels quitte à me déplacer mais ceux-ci disent préférer passer à mon magasin même s'ils ne le font pas!!!
Mais cela commence à payer, j'ai un rendez-vous demain chez un professionnel et mardi un autre vient à mon magasin.
raphaelb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT