da neeve » Sun Oct 04, 2009 8:29 pm
Ca ne va pas se faire tout seul : tempérance àl'envers. Mais tu as en toi la possibilté de réussir : le soleil. L'eau de la tempérance est une eau maitrisée par l'ange, canalisée d'une cruche à l'autre; l'eau du soleil est une rivière qui court et qu'il suffit d'enjamber. Le conseil est de ne pas maitriser tous les paramètres mais seulement de résoudre les problemes qui se présenteront.
De plus, derrière la barrière du soleil, il y a une propriété. La jsutice te permettra de retrouver l'équilibre. Incidence possible d'un changement de propriété réussi. Cependant, il se pourrait que tu retrouves l'équilibre en ne changeant que des choses mineures mais ça m'étonnerait, surtout à cause de la maison vue dans la carte du soleil.
Pour quelle raison précise as-tu fait ce tirage? Probleme en vue?
Tu comptes prendre une maison/ appart? Ville/campagne? Comme dans le cas précis de ton tirage, j'ai eu un flash, ça serait peut-être utile que je puisse confirmer/infirmer ma visualisation pour éventuellement en tirer de nouvelles infos.
Amicalement,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.