avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda Galouka » Sun Oct 04, 2009 3:13 pm

:Tar03U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

Oui je fais une grande mise à plat dans ma vie!!! merci de bien vouloir m'éclairer sur ce tirage!
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messaggioda neeve » Sun Oct 04, 2009 8:23 pm

On peut en savoir un peu plus sur les raisons qui te poussent à faire cetirage?

Au futur, on voit un espoir saboté (étoile à l'envers)... Les cartes te conseillent de te tourner vers les enseignements du monde (la papesse) pour solutionner ton/tes problemes et retrouver l'élan nécessaire (chariot).

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galouka » Mon Oct 05, 2009 11:00 am

Bonjour neeve,

pour répondre à cette autre question, comme je l'ai dis dans l'autre post (déménagement), je suis en train de me séparer de mon époux!
Je quitte le domicile conjugal en espèrant pouvoir repartir sur d'autres bases avec mon époux, c'est tendu à cause du domicile...mauvaise onde dans la maison, ou alors c'est moi?
Bref la situation actuelle ne peut pas s'éterniser, mais est ce qu'il y à un espoir que ça s'arrange avec mon époux?
C'est un peu confus et embrouillé je sais mais bon!

Est ce que cela te suffit pour y voir plus clair dans ce tirage?
merci d'avance
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galouka » Tue Oct 06, 2009 9:42 am

Bonjour a tous et toutes,

Merci de bien vouloir m'aider dans l'interprétation de ce tirage je suis trop novice pour y voir clair!
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT