coucou ma belle,
alors pour le 1er tirage, j’ai l’impression qu’il dit qu’il n’est ni dans ta voiture (ça je le pense aussi à cause de la question à laquelle tu as répondu non, donc chariot env = voiture non, du coup md env = maison, non.
Ensuite je vois assez bien le dépôt de la perte (sn, diable) auprès des autorités (pape) qui font que tu vas avoir une nouvelle identité (mat, bateleur)
Ensuite pour l’indice, si je me dis que c’est ni dans la maison, ni dans la voiture… va voir demander auprès de ton ex mari.. ?
Je dis ça à cause de plein de carte, mais c’est surtout l’empereur renv. En fait il serait pas au courant, faudrait qu’il fasse quelques recherches, peut être près d’une étagère dans son salon, ou bien prés d’un coin d’eau, avec des canalisations…
Pi quand tu demandes si elle est ailleurs, y’a de nouveau l’empereur qui ressort…. Et en plus il regarde ta carte d’identité… en tout cas pas chez toi (md env) – mais peut-être je dis tout faux –
Bref en solution y’a de nouveau l’étagère avec le pendu, et le monde (jolie demeure, pourrait de nouveau représenter le salon… va savoir
Re mé bonne soirée
bisous