y-a-t-il une chance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y-a-t-il une chance?

Messaggioda Bételgeuse » Sun Oct 04, 2009 4:41 pm

Bonjour

Ai-je des chances de réussir mon examen cette année?

Merci de votre aide

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
Bételgeuse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: y-a-t-il une chance?

Messaggioda sab » Sun Oct 04, 2009 5:44 pm

Bonsoir,

avec la carte du monde, vous avez toutes les cartes en mains pour réussir mais il va falloir être patiente,ne pas vous décourager et ne pas vous épuisez inutilement en perdant votre énergie à des remises en questions peut-être? il va falloir vous investir dans votre travail en profondeur.. .et pourquoi pas si c'est possible travailler avec d'autres? auss, je dirais de bien synthétiser vos cours, extraire l'essentiel de l'accessoire...j'ai le sentiment que risquez de passer par une phase de découragement où vous n'aurez peut-être pas envie de bosser, de potasser votre cours...je vous dirais laisser couler... ne vous y accrochez pas .. c'est juste un état d'âme.. une situation où vous aurez l'impression de stagner... regardez votre but et pas le chemin....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Oct 04, 2009 5:58 pm

Je suis de l' avis de Sab. Seulement ajouter que avec cettes qualités de comunication que tu sembles avoir, et avec un peu plus d' effort pour étudier, tu dois rester confiante au devenir, avec ce Monde à la fin de ton tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bételgeuse » Sun Oct 04, 2009 6:07 pm

Merci beaucoup de vos réponses

Effectivement je suis dans une phase de découragement car je prépare seule cet examen à domicile et les 4 murs de ma chambre et mes bouquins sont pesants. l'examen aura lieu le 12 et 13 octobre.

Concernant le monde effectivement je passe l'oral le 21 Octobre et c'est un atout pour moi car je me sens à l'aise sur les questions économiques, je croise les doigts pour tomber sur un sujet intéressant.

Je vous tiendrai au courant les résultats paraissent en décembre

Merci de votre récativité
Amicalement
Bételgeuse
Bételgeuse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Oct 04, 2009 6:11 pm

Montre-toi sûre de toi-même et épannuie comme la femme du MONDE quand tu passes ta préuve oral, Betelgeuse. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT