Bonjour,
Je me permet de faire à nouveau appel à vos talents pour vous demander conseil sur le plan sentimental.
Je suis depuis deux ans avec une personne qui, apparemment à des sentiments pour moi. Il est attentif, essaie de prendre soin de moi.... Malheureusement, je n'arrive pas à croire à tous ses gestes si attentionnés. En effet, il y a un an, nous avons traversé une période très difficile avec rupture à l'appui. Après quelques mois, nous avons décidé de nous remettre ensemble, mais, depuis, je n'arrive plus à lui faire confiance. J'ai l'impression que dès qu'il me parle, il me ment.
Par moment, je me dis que je me fais des idées, qu'il a changé. Mais mes doutes et mes craintes reviennent. J'ai déjà pas mal de problème financiers et j'aimerais pouvoir enfin lui faire confiance et enlever ce doute constant. Je n'en peux plus de me coucher et de me lever avec une boule au ventre. Je suis dans un état de stress constant.
S'il vous plait, pourriez vous me dire enfin si je dois vraiment continuer ou tout laisser tomber et recommencer une nouvelle vie (je vous avouerai que ça n'est pas ce que je cherche car malgré tout je tiens à lui mais si je dois en arriver là pour pouvoir enfin respirer, je le ferai).
Je vous en remercie par avance.