evolution?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution?

Messaggioda katia94 » Tue Aug 07, 2012 6:31 pm

dure journée aujourdhui bcp de disputes et de larmes...Je me demande comment apres tout ce qu il me fait je peux encore souhaiter qu il revienne je crois que cela devient de plus en plus compliqué .Il me fait tellement souffrir je n en peux plus
Et quand je le vois deja en couple pret à presenter sa maitresse à nos enfants assez heureux de ce qui lui arrive alors que cela ne fait pas un mois qu il est parti de la maison,j en pleure de douleurs comment a t il pu nous oublier si vite...
Ma question:comment cela va t il evoluer avec cette fille sur le long terme
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN