Et en plus le professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et en plus le professionnel

Messaggioda nono31 » Sun Oct 04, 2009 9:16 pm

Je m'ennuie dans mon travail, il est alimentaire pour moi, mais je n'arrive pas à trouver ma véritable voie. Aidez moi svp, je ne vais pas bien.:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
nono31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Et en plus le professionnel

Messaggioda maïna » Tue Oct 06, 2009 2:33 pm

Re,

Tu fais ce travail depuis combien de temps ?
Ca a toujours été pénible comme ça pour toi ?

En effet, il semble que ça soit le moment d'un bon gros bilan... pour arriver à passer cet hermite à l'envers, qui parle de crise intérieure, de difficulté à tourner une page pour avancer...

Ca ne devrait pas trop durer, au cas où ça puisse te rassurer... L'impératrice à l'endroit annonce plutôt du positif, tu devrais d'ici quelques semaines avoir des idées, des envies, peut-être que tu pourras commencer à "faire des plans", imaginer des projets...
Et puis les concrétiser peut-être dans la foulée avec l'empereur.

J'ai une question pour toi, essaye de répondre authentiquement sans te prendre la tête, spontanément :
Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir là maintenant ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT