vais-je trouver du travail bientôt

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trouver du travail bientôt

Messaggioda louriou » Fri Aug 10, 2012 12:01 pm

Bonjour,

Je suis travailleuse autonome. J'étais épuisée et j'ai pris de longues vacances. Je retourne chez-moi dans 3 jours. Il faudrait que j'aie un contrat assez rapidement.

J'aimerais savoir si ça va être le cas.

Merci d'interpréter mon tirage

Louriou
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louriou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je trouver du travail bientôt

Messaggioda passepartout » Fri Aug 10, 2012 4:37 pm

Bonjour,

Avez vous un projet en attente avec une entreprise qui a besoin d'un financement ?
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda louriou » Fri Aug 10, 2012 7:13 pm

Oui c'est très possible. Avant mon départ on m'avait dit qu'ils espéraient de l'aide du Gouvernement.
louriou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Fri Aug 10, 2012 8:47 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas dans quel secteur vous travaillez mais j'ai l'impression que les contrats sont longs à débloquer et que les actions se font par à coup avec des périodes fortes et des périodes plus faibles, cela génère des périodes intenses mais aussi des périodes incertaines.

C'est un secteur lié à une prestation de service, l'architecture par exemple ou autre chose ?

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Fri Aug 10, 2012 9:12 pm

Vous êtes en bonnes relations avec cette entreprise représenté par Le Pape car vous avez surement déjà du travailler avec elle, cela expliquerait la présence du Monde au dessus du Pape, ce qui signifierait une relation de confiance avec des services ou des travaux déjà effectués, vous vous connaissez déjà je pense directement ou à travers un réseau de relations. J'ai l'impression que c'est très structuré dans votre secteur et que les transactions sont importantes en volume de chiffre d'affaire et irrégulières en terme de décisions.

L'Etoile c'est à dire vous symboliquement, vous regardez le Pape qui représente l'entreprise qui lui même fait face à la Papesse qui symboliquement représente un contrat mais celui-ci est actuellement bloqué faute de financement représenté par les étoiles de l'Etoile, vous attendez tous les deux respectivement, vous un contrat et l'entreprise un financement.

Actuellement la situation est "en attente" représentée par Le Pendu au présent, c'est votre situation actuelle vous attendez et vous vous retrouvez dans une situation de dépendance caractérisée par l' Impératrice à l'envers. Ce n'est pas dramatique c'est simplement un délai...

Dans le tirage vous êtes symbolisée à la fois par l'Etoile et l'Impératrice qui se complète symboliquement (je ne rentre pas trop dans les détails).

Le Pape attend son contrat mais regarde le soleil qui vient en solution pour débloqué la situation cela veut dire qu'à un moment ou un autre (en terme de rapidité il y a mieux je sais) la situation va se dénouer et l'affaire va se jouer.

Il n'en reste pas moins que, globalement, ce tirage ne réponds pas positivement à votre attente, pour vous c'est urgent mais il n'y a aucun caractère de rapidité dans le tirage.

Au contraire La Lune réserve son côté interrogatif, il y aurait dans un futur proche une forme d'incertitude ou un creux comme je l'évoquais précédemment. La Roue de Fortune suggère que la situation se débloquera.

Au regard de votre question je ne vois pas de travail rapidement, cela se fera mais vous donner un délai j'en suis incapable.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda louriou » Sat Aug 11, 2012 11:16 am

Merci Passepartout,

Tout ce que vous dites a beaucoup de sens. J'ai effectué un travail pour une société et on m'a affirmé qu'ils étaient satisfaits de mes service. En principe le nouveau contrat devrait commencer en septembre. Je suis en ce moment en Italie et je rentre chez-moi au Canada dans quelques jours. Les vacances ont coûté cher, c'est pourquoi je m'inquiètais un peu du délai.

Encore une fois merci de votre interprétation

Louriou
louriou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Aug 11, 2012 1:42 pm

Bonjour,

Ça peut le faire en septembre n'hésitez pas à revenir au nouvelles et vous manifester, il y aura peut être des discussions liées à des questions complémentaires qui n'ont pas été évoquées préalablement mais qui surgissent en dernier ressort, c'est assez souvent le cas.

C'est vous qui actionnez la manivelle de la Roue de Fortune pour faire avancer les choses, en clair vous apporterez des éclaircissements ou des solutions adaptées et les choses avanceront.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda louriou » Sat Aug 11, 2012 1:52 pm

Merci,

je vous tiens au courant
louriou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN