il n'y a pas de souci.. l
les cartes m'évoquent déjà les questions que je t'ai posées...c'est le tarot qui me fait te les suggérer.. mais il est vrai qu'il a besoin de stabilité et qu'il risquerait de persévérer dans l'endroit où il est juste par sécurité et parce qu'il connait... mais pourtant j'ai le sentiment qu'il s'épanouirait plus s'il était son propre maître ou qu'il créerait sa propre entreprise ou s'il s'associerait... maintenant peut-être ne se sent il pas à hauteur (manque de confiance? ou pessimisme?) d'un tel projet? peut-être ne sent il pas assez d'énergie en lui pour le faire? mais je le verrai bien "patron" d'une petite entreprise avec 2-3 employés pour l'aider....où alors s'associer à quelqu'un pour que les charges, tâches soient moins lourdes ..je crois que son expérience fait qu'il saurait ce qu'il doit faire tant au niveau professionnel que relationnel pour mener à bien ce projet....
tu dis qu'il est taureau mais c'est son thème natal dans son ensemble qu'il faudrait analyser pour vraiment bien connaître ton homme... certes certaines caractéristiques reviennent et sont semblables mais tous les taureaux ne sont pas les mêmes et après 30-40 ans (plus ou moins) c'est l'ascendant qui prend le relai.... donc si tu veux approfondir son thème ... rien de tel qu'un astrologue pour t'aider....
sab