projet concret ou chimère??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet concret ou chimère??

Messaggioda manou » Mon Oct 05, 2009 7:17 am

Bonjour à toutes et à tous,

une question plutôt simple, suite à une rencontre professionnelle sur un salon, la proposition de contrat à l'étranger pour ce projet est il sèrieux et réalisable?? :?:
Merci pour vos interprétations :D

Bises

Manou
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:
manou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projet concret ou chimère??

Messaggioda manou » Mon Oct 05, 2009 7:06 pm

Ben alors??? mon tirage est si mauvais que je ne trouve personne pour m'éclairer ou est ce le sujet qui n'inspire pas???
Merci à celle ou celui qui voudra bien s'y coller :!: :wink:

Bises Manou
manou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda manou » Wed Oct 07, 2009 2:28 pm

Bonjour tout le monde!

je reviens à la charge...svp quelqu'un veut bien interrepreter mes tirages... :( je n'ose en refaire un... :? Est ce si mauvais :?:

Merci beaucoup de prendre un instants et de me dire ce qu'il en est...

Bises

Manou
manou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Oct 08, 2009 10:01 am

Salut Manou,

En regardant l'autre tirage que tu as fait sur la même question... c'est un peu déroutant, puisqu'on a l'amoureux dans un cas à l'envers, dans l'autre à l'endroit, à la même position au futur.
Alors soit des choses ont changé quand même entre les deux tirages, bien qu'ils soient rapprochés dans le temps, soit.... :? je sais pas, c'est étrange... :mrgreen:

Bon, mettons que je me base sur celui-ci, le premier qui a été fait.
Le tirage parle beaucoup de communication, Jugement, Soleil et Amoureux.
Comment s'est passée la discussion avec les personnes concernées ? L'arcane XIII à l'envers pourrait suggérer des peurs ou des résistances de ta part ; ça peut par rapport à la perspective du changement ? ou bien parce qu'intuitivement tu ne te sens pas en confiance avec ces personnes ?
As-tu perçu de la franchise ou non chez tes interlocuteurs ?

Le pays étranger dont il est question, c'est un pays où il y a du Soleil ? ;)

A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT