desagreables voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desagreables voisins

Messaggioda naully » Mon Oct 05, 2009 9:19 am

bonjour a tous
cela fait sept ans que nous supportons nos voisins.nous sommes une petite impasse de cinq maisons et ils ont decides de nous embeter nous aux autres voisins ils ne parlent pas mais ils ne les embetent pas.
les degrardations materielles on ne peut pas les prouver bien entendu(oeuf sur facade maison,cisaille le grillage,couper les arbres,crotte de cghiens dans la boite aux lettres,lorsque je rentre ou sort je suis prise en photo avec mes enfants).
plusieurs altercations avec insultes et menace de mort.j'ai depose environ 13 plaintes jusqu'au jour ou j'ai envoye un courrier a notre president de la republique et la enfin les choses ont bougé.ces gens ont egalement une camera erge sur ma maison.
apres une mediation penale ils se sont calmes 9 mois.
et voila que la semaine derniere j'ai eu droit a des insultes ggratuites.de plus jusqu'a present les gendarmes lorsqu'ils venaient ces personnes changer l''orientation de la camera.on m'a prete un petit moniteur et lorsque je l'ai allume quelle fut ma surprise lorsque j'ai visionne ma maison dans toute sa splendeur.les gendarmes son venus constater. de la on m'a conseille de recontacter la personne qui nous avaient entendu lors de la mediation ainsi elle pourra plus rapidement saisir le procureur.j'ai un peu resume parce que 7 ans de conflits c'est long.
moi ce que je souhaite demander au tarot.
va t'on aller jusqu'au tribunal pour enfin avoir la paix?
merci a tous pour votre comprehension.
naully.
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: desagreables voisins

Messaggioda naully » Tue Oct 06, 2009 1:56 pm

bnjour a tous
je remonte un peu mon post car je dois recontacter la mediatrice demain donc besoin de conseils.merci encore a tous.
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Oct 06, 2009 2:30 pm

bonjour,

en tout cas dans votre tirage rien n'indique l'intervention d'un tribunal.. même si vous auriez bien envie d'une solution radicale.. la médiation (l'amoureux en solution à la maison de dieu) semble rester la solution pour rétablir l'ordre dans la maison et dans votre quartier.. personne ne pourrait venir appuyer votre témoignage? il n'y a pas moyen de faire un sorte de coalition entre voisins? essayez de voir avec votre médiatrice toutes les solutions qui s'offrent à vous pour mettre un terme à cet enfer! mais surtout ne faîtes rien qui vous mettrait dans "l'illégalité" , dans le sens où ne vous mettez pas dans les torts par un geste inconsidéré..parfois la colère nous fait avoir parfois des comportements que l'on regrette mais..
soyez ferme, radicale dans votre dialogue avec la médiatrice... faites bien comprendre que la situation doit impérativement changer et que vous êtes prête à mettre tout en oeuvre pour cela!!
bon courage!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Tue Oct 06, 2009 2:43 pm

bonjour sab
l'epouse me pousse souvent a bout mais je n'entre pas dans son jeu.
au niveau du voisinage mon voisin d'en face a ete auditionné samedi pour prendre ma defense.
mais vont ils s'arreter?
MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS.
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Oct 06, 2009 2:49 pm

ce qui remet la maison de dieu à l'endroit c'est l'amoureux.. la concertation peut -être... la coalition ou la médiation mais je crois que de toutes les façons, la médiatrice devra se montrer vraiment ferme, voire cassante dans ses propos..limite de leur donner une grosse frayeur pour obtenir un résultat....je pense que vos voisins sont dans l'extrême et il leur faut un répondant de la même intensité....je crois aussi que plus vous rallierai de monde à votre cause plus de chance vous aurez que cela cesse....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Tue Oct 06, 2009 4:47 pm

sab
merci encore pour tout.la semaine derniere la mediatrice voulait prendre des mesures et moi je ne voulais pas faire d'histoire mais demain je vais lui donner le feu vert et surtout ce que je veux obtenir c'est qu'ils enlevent leur camera erigée sur ma maison.
a bientot
naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT