Évolution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution

Messaggioda Syl » Sat Aug 11, 2012 8:56 pm

Bonsoir à tous,

Je suis tatoueuse.
Mon activité fonctionne bien, j'ai de nombreuses demandes et les gens sont contents.
Malgré l'aide de mon compagnon, mes capacités et un nombre important de demandes eu un mal fou malgré ma volonté, à réaliser mon chiffre d'affaire minimum. Depuis deux mois c'est bien mieux. Nouveau lieu, une assistante et l'énergie qui revient. C'est cool. Mais pfffiouh ça a été duuuur.

Depuis quelques temps, j'ai des demandes pour la dermo-pigmentation,  suite à des chirurgies importantes 
(de reconstitution mammaire en particulier.
Il s'agit de repigmenter la peau pour redonner la couleur la plus approchante de l'aspect naturel après le travail du chirurgien.
Je trouve ça super positif, ça me botte, joindre l'artistique, les techniques et bien entendu la confiance mutuelle avec la personne.

Je suis particulièrement douée en dessin ou tatouage réaliste.

Ceci dit cette idée d'évolution implique une réorganisation de mon activité et des investissements importants. Matériel, pigments, équipe.

Je pose donc deux questions :)

La dermo-pigmentation est-elle une nouvelle voie à envisager ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: 
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar12U: :Tar09U: 
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: 

Et seconde question concernant l'évolution de mon activité :

L'idée de former un ou une apprentie aux techniques du tatouage artistique traditionnel pour me seconder alors est-elle bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar17U: 
:Tar06U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: 
:Tar18D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: 
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: 

Je suis curieuse et jai hâte d'avoir vos nombreuses interprétations et réponses !

Très bon week-end à vous tous

Syl
Syl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution

Messaggioda Syl » Sat Aug 11, 2012 9:17 pm

À préciser que depuis 2007 je n'arrivais même plus à réaliser mon chiffre minimum, ni même certains jours à dessiner. Ceci sans raison.

Désormais cela devient je crois possible. Certaines semaines c'est encore difficile, toujours sans raison. La "chkoumoune"?et ça passe...
Cette idée d'évolution est présente comme une possibilité, voire une intuition.

Amicalement,

Syl
Syl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN