vers quoi j'avance ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vers quoi j'avance ?

Messaggioda Kim » Mon Aug 13, 2012 4:39 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Période de grands troubles pour moi, bouleversements et chaos et je ne sais plus si je dois laisser aller ou forcer un chemin. Mais si je dois avancer, je ne sais même pas dans quelle direction...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vers quoi j'avance ?

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 4:44 pm

Bonsoir Kim

Je ne sais pas comment formuler cela...mais cela concerne -t-il ton couple? Es tu en couple? Il semble en effet que tu sois devant un choix à faire

Dis m'en un peu, sans trop dévoiler bien sur...je ne voudrais pas te froisser

A plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Mon Aug 13, 2012 5:16 pm

Bonsoir Poussières d'étoiles :- )
Merci pour ta lecture et par avance OSE, si tu n'es pas sur la bonne piste je te le dirai sans m'offenser.
Il s'agit avant tout d'une situation professionnelle, des jobs temporaires et toute l'insécurité qui va avec cette instabilité de chaque fois attendre un nouvel emploi sans trop savoir à quel taux ni salaire ni quand le prochain se présentera... Clair que cela influence ma vie privée car je suis le pilier financier du couple.
Je ne suis pas toute jeune et je ressens pour la première fois de ma vie un immense ras le bol et un sentiment d'être "hors jeu" qui me plombe.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 6:15 pm

Bon alors j'OSE :wink:
Merci pour ton message

Et justement, tu me parles de travail; il manque le Bateleur dans ce tirage...

Tu sors d'une rupture de communication avec la société? Des soucis avec ton agence?
Il semble qu'il y ait quelque chose à négocier au présent; mais je dirais qu'un problème de compétences, ou d'expérience te demande d'attendre pour avoir une autre mission, et il y a de l'impatience...Ou alors on te propose moins que ce que tu espérais...
Est il question de modifier ton organisation??? ou le contrat qui pose problème? Ou bien est il question de déplacement à l'étranger? Mais la XIII arrive en solution, donc, cela te serait bénéfique dans ce cas je pense...Et te permettra de trouver un nouvel équilibre avec une solution un peu "sur le fil", et qui finalement t'apporterait un meilleur poste /salaire

Dis moi un peu si je suis sur la bonne piste...

A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Mon Aug 13, 2012 6:30 pm

Oui, le bateleur n'est pas là et la Papesse (contrat) tire la gueule :mrgreen:

" Tu sors d'une rupture de communication avec la société?
Là je ne vois pas trop, est-ce le jugement R qui te fait penser à ça ? Je n'ai pas d'agence fixe, ni en ce moment de patron. Mais par contre j'envoie des candidatures et suis donc en attente d'entretines d'embauche.

C'est plutôt que tous mes derniers jobs (depuis peu d'années) finissent en queue de poisson. Soit une faillite de la boîte, soit un licenciement collectif pour restructuration à l'étranger ou les subventions pour la recherche qui stoppent et y'a plus de travail puisque plus de projet. Je me sens comme un bouchon dans un torrent: la tête sur et sous l'eau sans arrêt et sans que je n'arrive à anticiper la "coulée".
Par contre, pour le dernier emploi que je pensais "solide" j'ai quitté ma région et j'ai dû louer une chambre pour éviter des trajets exténuants 5j/5j. La fin fut des plus brutales pour moi car justement je pensais ce poste solide et m'y voyais encore dans des années..
Que veux tu dire par "sur le fil" ? et que signifie pour toi l'ASN dans ce contexte, tu avais tout d'abord pensé à un couple
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 6:33 pm

je reviens plus tard...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 9:00 pm

Kim ha scritto:Là je ne vois pas trop, est-ce le jugement R qui te fait penser à ça ?

non pas le Jugement; la MDieu envers

Kim ha scritto:La fin fut des plus brutales pour moi

Rupture récente donc (je pensais à communication à cause du Pape)

Kim ha scritto:par contre j'envoie des candidatures

le Jugement envers me fait penser que peut être tu fais des erreurs au niveau des recruteurs?

Kim ha scritto:Que veux tu dire par "sur le fil"

genre solution qui sort d'un chapeau, comme la Force, une sorte de "miracle"

Kim ha scritto:que signifie pour toi l'ASN dans ce contexte, tu avais tout d'abord pensé à un couple

Dans ce contexte, en solution, donc, cela me fait penser qu'il faut modifier quelque chose : la façon de déléguer (tes recherches peut être), les contrats qu'on te propose par exemple. Peut être devrais tu rechercher d'une autre façon : Internet ne me semble pas terrible (Pape et Jugement envers)
Et cela ira mieux à l'automne bien sur (mais la Lune en plus m'y fait penser)
Je pensais à ton couple, car l'Amoureux du présent, et l'absence de Bateleur m'envoyaient sur la piste privée plutôt; mais cela est hors du contexte...

Revenons à nos moutons; je pensais que tu aurais plusieurs propositions, et donc le choix (Amoureux et Justice)
Et avec l'ASN, il est question de faire le tri dans tout cela aussi à un autre niveau
Est il possible que cela soit une mission dans un organisme administratif?

la solution finale me fait tout de même penser que cela sera avantageux pour toi, et très intéressant...mais dans un domaine que tu ne connais peut être pas bien (Empereur envers et Tempérance envers qui indiquent une difficulté d'aller vers du nouveau, et avec un manque d'expérience au départ pour ce poste là, dont il sera question; problème de diplome aussi??? Monde envers qui ne correspond pas? il faudrait un Master par exemple?)

Je ne sais si cela te parle ...
A demain :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Tue Aug 14, 2012 10:02 am

Bonjour Poussière d'étoiles et MErci !

Pour le moment, j'aimerai bien avoir le choix de plusieurs emplois mais ce n'est pas encore le cas..

Empereur envers et Tempérance envers qui indiquent une difficulté d'aller vers du nouveau
Il faut peut-être que j'ose postuler à des emplois qui ne correspondent pas à 100% à mon profil et le faire sans appréhensions ? Je vois aussi Temp renversée représentant mon impatience et ma crainte au point de vue de l'argent qui ne coule plus.. Pas de travail, pas de salaire et pas de possibilité au niveau chômage ou autre rente.

et avec un manque d'expérience au départ pour ce poste là, dont il sera question; problème de diplome aussi??? Monde envers qui ne correspond pas? il faudrait un Master par exemple?)

En fait, je ne postule pas à des postes qui exigent ce que je n'ai pas (Master) mais ce pourrait être lié à des capacités linguistiques souvent exigées avec une reconnaissance d'un diplôme que je n'ai pas...
Le Mat qui regarde l'ASn me questionne, désir de ma part de bouleversements dans ma vie ou pensées noires ? Les deux pourraient coller et donc l'idée de renfermement de refus d'ouverture montrée par le monde.

Je vais suivre l'idée qu'internet n'est pas la panacée et trouver d'autres réseau de diffusion.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Aug 14, 2012 2:33 pm

Bonjour Kim

Kim ha scritto:Il faut peut-être que j'ose postuler à des emplois qui ne correspondent pas à 100% à mon profil et le faire sans appréhensions ?

oui cela me parait être une bonne réponse

Kim ha scritto:ce pourrait être lié à des capacités linguistiques souvent exigées avec une reconnaissance d'un diplôme que je n'ai pas...

Je pense aussi que la Force peut représenter les langues étrangères, et donc cela va dans ce sens; elle arrive en solution au Monde envers, donc oui, aller vers un poste que tu crois ne pas maitriser, mais qui serait très bien pour toi (avec le Chariot à coté en plus...)
D'autant que le Monde et la RF me font penser à l'international, à des déplacements lointains
Et prendre confiance en toi, malgré ce que tu crois qui te manque pour un poste moins "adéquat" a priori; donc oui, élargir le champ de recherche
Et la solution, que je trouve très positive, est aussi dans le sens d'un conseil de t'affirmer: tu as des compétences, de l'expérience et la Force et la Justice me font penser qu'il faut le faire savoir avec aplomb et confiance...en sachant ce que cela vaut (Chariot)

Kim ha scritto:Le Mat qui regarde l'ASn me questionne,

On pourrait ajouter à ce que tu penses, la nécessité de faire du tri, dans le choix des annonces d'une part; d'être dans quelque chose de plus "à nu", de plus dépouillé dans tes compétences, d'aller à l'essentiel
Cela peut aussi parler de dépenses...en allant à l'essentiel, pas de superflu...avec Tempérance envers...et donc cela ne t'enchante pas...

A noter aussi l'Amoureux au présent : pourrais tu faire marcher le bouche à oreille? les relations que tu as? cela est il envisageable?

Bonnes recherches :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Tue Aug 14, 2012 4:20 pm

Hé, hé, je viens d'envoyer une candidature à un poste que je pensais "trop bien" pour moi mais en te lisant je reprends confiance et me dis que de toute façon je n'ai rien à perdre.
Ce tirage me renvoie aussi une image de moi que j'avais oubliée, celle de qq qui croit toujours que les autres ont plus de compétences et qui ne s'estime pas à sa juste valeur,
MERCI de tout coeur, je te donne des nouvelles au plus vite je l'espère :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN