Rupture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture?

Messaggioda isabella2808 » Fri Aug 17, 2012 3:56 pm

Bonjour,

D'après ce tirage, pouvez-vous me dire s'il y a un risque de rupture (couple) dans un futur proche ou lointain ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture?

Messaggioda Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 8:54 pm

Bonsoir,

La situation actuelle semble en effet troublée par ce Diable qui semble commander une roue de la fortune qu'il fait tourner à l'envers.
Le présent est sans doute marqué par ce petit jeu mesquin qui vous empeste la vie de couple.
Pourtant je ne vois pas de risque de rupture, car la roue se transforme en Soleil et la Papesse vient remplacer le Diable.
Donc pour moi, je dirai plutôt que vous avez construit une relation qui a été harmonieuse par le passé (Tempérance), et que maintenant des frictions apparaissent, qui engendrent des disputes.
Mais tout çà sera surmonté avec le temps. Vous vous rendrez compte que ce n'était que des disputes inutiles.
Votre couple semble solide, et pas de rupture en vue.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Sun Aug 19, 2012 4:33 pm

Bonjour Wonderpanda,

C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu, j'ai bien lu tes commentaires sur mon tirage et voilà ce que j'en pense.
En fait, quand je parlais de rupture dans un couple je ne parlais pas de mon couple mais ça je ne l'ai pas précisé, en plus, ce n'est pas grave car j'ai qu'à considérer tes commentaires valable pour cet autre couple.Cependant, la situation que tu décrit est plutôt la mienne, je m'explique, je suis en couple depuis plusieurs années, depuis quelques temps on s'entend beaucoup moins bien pour diverses raisons, bcp de disputes, bref, le couple auquel je pensais est "fraichement lié(5 ou 6 mois), il n'y a pas de disputes entre eux, ils sont "sur un petit nuage" :D , alors je crois que je n'ai pas pensé assez fortement à eux 2 quand j'ai posé ma question, peut-être, mes pensées ont - elles déviées vers mon couple?C'est pourquoi je pense faire un autre tirage en me concentrant mieux, quand penses-tu?
Merci bonne journée à toi
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Wonderpanda » Sun Aug 19, 2012 6:53 pm

Bonsoir Isabella,
Je te précise simplement que je ne suis pas un expert du tarot, mais que je m'essaye depuis peu à interpréter les tirages en espérant qu'avec ce support cela peut aider les internautes à mieux méditer sur leur situation. Je pense sincèrement que le tarot a toujours des choses à nous dire, des conseils précieux à nous donner pour agir. En tout cas, que le "hasard" des tirages n'est pas anodin car ces arcanes sont riches de symboles et peuvent amener à la connaissance de soi et du monde.
Je suis juste un regard extérieur, peu averti de la situation concrète des gens qui posent les questions.
Donc, je t'ai simplement dit ce que ce tirage m'évoquait personnellement, en faisant travailler mon imagination et mon intuition. Je ne pourrais te dire si ce tirage s'applique à ta situation ou à celle de ce couple. Tout ce que je sais, c'est que le tarot peut-être considéré comme un dialogue avec ton âme. Si cela te parle, c'est toujours gagnant!
Voilà, j'espère que mon intervention te permet d'y voir plus clair ou en tout cas qu'elle a permis de poser des jalons pour répondre à tes interrogations.
Comme nul ne connait mieux la situation que toi, j'espère que tu pourras me dire ce que ces cartes t'évoquent personnellement, dans ton propre dialogue avec le tarot. Cela m'aiderait aussi à voir comment interpréter telle ou telle carte qui ressort.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT