Eh bien moi je trouve que tu te débrouilles TRES bien pour un débutant
Car tu as su cerner pas mal de choses déjà.
Wonderpanda ha scritto:Déjà on vous repère vous deux.
Toi dans le Monde, tournée vers lui.
Et lui, là-haut, en tant que Pendu. Donc, effectivement, quelqu'un de bloqué, solitaire, qui ne s'attache pas à aucune fille puisque lui-même est déjà attaché à un arbre.
Mais peut-être qu'il est juste en attente, qu'il prend son temps, qu'il réfléchis.
exact! Le pendu le représente bien, quelqu'un de bloqué, qui, à mon sens, n'est pas trop intéressé d'aller de l'avant...
Quelqu'un qui a peut-être peur de s'attacher à quelqu'un ? Peur de "dépendre" d'une personne ? Peut-être pas assez mature...
Wonderpanda ha scritto:Ce qui m'inquiète, c'est que c'est toujours la lune qui sort dans ton tirage. Cette fois à l'envers... pour symboliser le futur.
Je dois te dire que personnellement, j'aime pas trop voir apparaître la lune. Elle symbolise pour moi tout ce qui est non-dit, dépression, stagnation d'une situation.
Je conçois bien que la lune n'est pas une très bonne carte concernant ce genre de situation...
De plus, à l'envers. Etant moi-même une personne fragile en amour, je me suis fortement attaché à lui et je pense que je serai très malheureuse si cela évolue mal !
Hum... Que faire ?!
Tarot, que me conseilles-tu de faire pour que ma relation avec xxx aboutisse à une relation amoureuse ?
Encore et toujours cette fidèle LUNE ! au présent...
Devrais-je abandonner cette idée de relation amoureuse avec xxx ?
Je pense qu'avec ces deux réponses, je saurai quoi faire.
J'espère ne pas te déranger, et te remercie de l'aide que tu m'apportes.
De plus, j'ai regardé d'autres réponses de toi dans le forum,
je te trouve très motivé, et déjà très clairvoyant
cela est prometteur, encore un grand merci