Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
as-tu déjà une idée de ce qui te plairait, d'une sorte de "vocation" en toi ? (avec éventuellement des doutes sur comment la concrétiser) ou bien est-ce que tu n'as pas du tout d'idée de ce qui te plairait ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
oui, j'ai une idée... je voudrais faire de l'aide, de la guidance aux personnes de manière individuelle, communication, médiation, lecture des cartes du tarot de Marseille... mais je m'interroge sur le statut que je pourrais avoir pour rester dans la légalité. Comment faire pour travailler dans ce sens?