da maïna » Wed Oct 07, 2009 7:16 am
Salut Sofia,
Je pense que c'est possible.
Par contre, c'est qui ce Pape à l'envers qui semble vouloir s'opposer à toi ? ton père ? un conjoint ?
Il y a des cartes à l'envers au futur quand même... ça serait peut-être pas mal d'y regarder d'un peu plus près, pour essayer de surmonter ces difficultés éventuelles...
On dirait que ce projet d'être infirmière, c'est bien, c'est ta "voie".
Après avoir tourné en rond pendant un certain temps (mat + roue de fortune) comme tu l'expliques...
Il y a eu une unification et une (ré)conciliation intérieure probablement, avec l'impératrice et la papesse qui se regardent. Enfin deux parties de toi réunies.
Infirmière, ça semble correspondre à ce que tu cherchais pour concilier le terrestre (salaire, aspect alimentaire du travail) et le céleste (entraide, aspect "spirituel" du travail, et utilité sur terre... ).
Peut-être que tu t'es réconciliée avec ta mère aussi récemment. Ca va peut-être ensemble d'ailleurs.
Bon ce qui est joli aussi, c'est qu'on a ce "couple" également dans le premier tirage, aux deux extrémités. On va de l'impératrice à la Papesse, de gauche à droite. Ce métier semble vraiment bien fait pour toi, ça va avec une unification intérieure... et peut-être extérieure aussi avec ta mère.
Ta maman elle fait (ou faisait) quoi comme travail ?
Bon ici, le Pape c'est peut-être comme je disais le père ou un conjoint.
On a encore Tempérance à l'envers dans ce deuxième tirage. Tempérance représentant la guérison (donc comme dit Anna ça peut représenter l'infirmière), je pense que ça serait important de comprendre pourquoi elle est à l'envers dans ces tirages.
Afin de pouvoir la remettre à l'endroit....
Ton père il fait quoi comme travail ? (ou faisait, je ne sais pas s'il est encore vivant)
Est-ce qu'il a eu un rôle dans ta décision de devenir infirmière ?
A bientôt
Bises
Maïna