da Kim » Tue Aug 28, 2012 5:57 pm
juste me confirmer ce que je pressens au niveau de cette idée de séparation que vous ou votre partenaire avez (ou non) évoqué.
Si vous me dite "NON, pas du tout, on ne parle pas de cela" il est clair que je relirais les cartes sous un autre jour.
Cette Arcane Sans Nom qui fonce tout droit sur Amoureux Renversé signifie très souvent un divorce, une rupture. L'amoureux R peut être un signe d'infidélité.
Mais sous un autre aspect ASN est une énorme colère ou un bouleversement. Le tirage n'en dit pas plus hormis un manque de communication mais cela peut arriver dans beaucoup de circonstances. Votre question était aussi plutôt large et vous pouvez aussi reposer une question plus précise en refaisant un tirage qui sera lié à cette dernière question. Exemples: que puis-je faire pour rétablir l'harmonie de mon couple / Est-ce que quitter mon/ma partenaire va nous libérer tous les deux ? etc
Nous ne sommes pas des voyants mais simplement des traducteurs de symboles. Mais chaque symbole ainsi que sa position dans le jeu prend un sens différent selon la question et la réalité du "questionneur". Il ne s'agit pas de s'immiscer dans les vies privées mais de choisir la bonne sortie d'autoroute.
Kim