Hello,
premier retour sur ce tirage, bon y'a eu pas mal de péripéties.
j'avais trouvé un appartement vraiment parfait en tous points, pour mes besoins persos + pro (avoir une pièce quasi indépendante pour mes consults de Tarot, c'est à dire que les gens ne passaient pas par mon espace perso, on pouvait accéder directement à cette pièce depuis l'entrée), sauf que finalement, au bout d'une espèce de "feuilleton" à épisodes, ça n'a pas pu se faire.
à cet égard d'ailleurs, pour faire le lien avec les cartes, pour la caution, il s'est avéré que ma famille a finalement refusé de se porter caution et que j'ai demandé à une amie (l'impératrice envers qui regardait le jugement, la famille, problème avec ça, finalement la solution dans le soleil -> les amis).
bon c'était en principe tout bon une fois ce problème réglé sauf que au dernier moment, le proprio a demandé si je comptais exercer mon activité dans l'appartement, et si c'était le cas, c'était veto de sa part, il ne voulait pas de passage dans l'immeuble.
rendue au point de départ, je suis un peu perplexe, et franchement je sais plus par quel bout attraper le truc.
je dois faire une visite jeudi, on verra.
mais globalement ce qui commence à me tracasser c'est que j'ai l'impression de chercher la perle rare, et je commence à me demander si je vais trouver.
du coup, je me demande si mes choix sont judicieux, mais en même temps, jai déjà lâché sur plein de trucs que je voulais au départ, et je peux difficilement lâcher plus, notamment le fait que j'ai besoin d'avoir une pièce (même assez petite, mais une pièce à part) pour mes consultations.
or, dans mes prix, c'est pas évident de trouver ça.
je voulais faire le point avec le tarot, parce que là je suis un peu perdue quand même (et aussi avec la déception assez grande de cet appart qui était exactement ce que je cherchais et qui finalement me passe sous le nez, pour LA raison à laquelle je n'aurais jamais pensé, au dernier moment, comme une porte fermée d'un coup, alors que les choses semblaient devoir aboutir enfin).
vais essayer de condenser les questions, même si c'est pas évident là.
Tarot, est-ce que je peux trouver un appart qui corresponde à mes besoins perso + pro et dans mes prix ?
est-ce qu'il vaut mieux tout simplement que je laisse tomber l'idée de ma pièce de consult, et que je cherche un appart juste pour mon lieu de vie sans m'occuper de mes besoins professionnels pour l'instant (et chercher ensuite un local pro, ou un moyen de faire mes consults ailleurs, même si je ne sais pas du tout comment a priori) ?
autre possibilité éventuelle, dont je suis pas fan, mais bon... serait de laisser juste tomber l'idée de la pièce séparée, et de recevoir mes consultants dans mon salon, et puis voilà tout.
est-ce une bonne option ?
upf... il est tout à l'endroit ce tirage mais il est bien sombre quand même, diable et lune, bof bof.
bon et puis une question générale, parce que là je ne sais plus comment m'orienter, ni du coup comment orienter mes recherches, ce qui fait que je perds complètement en efficacité vu que je ne sais plus quoi chercher précisément.
un conseil ? éclairage global ? (si j'ai un truc à comprendre, ou à lâcher, ou je sais pas quoi, pour que ça puisse déboucher enfin)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"