Bonjour
Nouvelle sur ce site et sur ce forum, j'ai parcouru quelques unes de vos interprétations et celles ci m'ont vraiment interpellée. très justes et toujours pleines d'espoirs.
Divorcée depuis 3 ans et maman de deux enfants, j'aimerais refaire ma vie mais je désespère de tomber amoureuse. J'ai déjà eu quelques relations depuis, mais qui restent très superficielles et pour lesquelles je n'ai jamais eu envie de m'investir car je sentais que ce n'était pas le bon. Par contre, je sais que la vie n'est pas faite pour être seul et j'ai vraiment envie de trouver l'amour et la joie d'une complicité et d'un partage.
Je souffre de cette solitude devenue trop pesante et je rêve que les choses changent dans ma vie.
Pouvez vous me dire si cette rencontre aura lieu bientôt ?
Je m'étais même inscrite sur un site de rencontres, il y a quelques mois et c'est à travers celui ci que j'ai eu quelques relations, mais sans jamais avoir vraiment flashé. Je voulais provoquer le hasard mais me suis aperçue que ces rencontres n'étaient pas naturelles et qu'à chaque fois, j'étais déçue en passant du virtuel à la réalité.
Que dois je faire maintenant pour rencontrer l'homme de ma vie ?
Merci infiniment pour votre retour.
Vraie