Passepartout...svp. Quel avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passepartout...svp. Quel avenir sentimental ?

Messaggioda vraie » Fri Aug 24, 2012 12:43 pm

Bonjour
Nouvelle sur ce site et sur ce forum, j'ai parcouru quelques unes de vos interprétations et celles ci m'ont vraiment interpellée. très justes et toujours pleines d'espoirs.
Divorcée depuis 3 ans et maman de deux enfants, j'aimerais refaire ma vie mais je désespère de tomber amoureuse. J'ai déjà eu quelques relations depuis, mais qui restent très superficielles et pour lesquelles je n'ai jamais eu envie de m'investir car je sentais que ce n'était pas le bon. Par contre, je sais que la vie n'est pas faite pour être seul et j'ai vraiment envie de trouver l'amour et la joie d'une complicité et d'un partage.
Je souffre de cette solitude devenue trop pesante et je rêve que les choses changent dans ma vie.
Pouvez vous me dire si cette rencontre aura lieu bientôt ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je m'étais même inscrite sur un site de rencontres, il y a quelques mois et c'est à travers celui ci que j'ai eu quelques relations, mais sans jamais avoir vraiment flashé. Je voulais provoquer le hasard mais me suis aperçue que ces rencontres n'étaient pas naturelles et qu'à chaque fois, j'étais déçue en passant du virtuel à la réalité.
Que dois je faire maintenant pour rencontrer l'homme de ma vie ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci infiniment pour votre retour.
Vraie
vraie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Passepartout...svp. Quel avenir sentimental ?

Messaggioda passepartout » Sat Aug 25, 2012 9:52 am

Bonjour,

Il va mettre difficile de répondre à vos questions, le Tarot ne peut pas dire ce qui se passera dans l'avenir et il ne peut pas non plus dicter ce que vous devez faire pour rencontrer l'homme de votre vie.

Par contre, nous pouvons essayer de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à rencontrer l'homme qui vous correspond, et à partir de là, développer une réflexion sur les raisons qui font qu'actuellement vous êtes encore seule.

Donc la bonne question serait : qu'est ce qui fait que je ne rencontre pas l'homme de ma vie ? Question que vous pourrez reposer dans ce post si vous le souhaitez.

J'ai le sentiment que vous avez quitté votre ex mari par ennui et que les relations que vous avez découverte avec ces prétendants vous ennuient aussi, qu'ils ne sont pas au niveau de ce que vous attendez d’une relation.

Je perçois chez vous une grande interrogation à propos du masculin et c'est sûrement la raison pour laquelle vous êtes déçue des contacts actuels. Ce n'est pas spécifiquement la relation en elle même qui vous pose problème; ce que vous ne comprenez pas c'est la raison pour laquelle ces hommes ne répondent pas à ce que vous projetez en eux et à l'idée d'un avenir commun.

Je pense qu'il y a deux raisons possibles à ceci mais qui restent très subjectives, (plus de l'ordre du ressenti que de la réflexion rationnelle) :

D'abord, je pense que vous devez avoir une vision spirituelle très forte de la vie qui créé une forme de distance par rapport à l'autre et qui doit créer une interrogation de la gent masculine.

Puis, il est possible que vous ayez eu une éducation ou la valeur masculine à été comme magnifiée ou surévaluée. Vous avez du respecter ce scénario éducatif partagée entre une pudeur quand aux rapports avec les hommes et une hypersensibilité que vous avez réussi à surmonter au fil des années sûrement grâce à la naissance de vos enfants et à votre mariage. Vous êtes passée d'une famille à une autre en construisant celle-ci, ce qui vous a permis de progresser dans votre vie de femme et de mieux prendre vos marques quand au monde extérieur.

Mais c'est sans compter votre vie intérieure qui manquaient (manque ?) sérieusement de consistance notamment les questions existentielles que vous vous posez quand à votre incarnation et le sens de votre vie, le lien entre ce que vous êtes sur Terre et ce que vous voulez/devez advenir, ce que vous espérez et en quoi vous croyez.

Entre nos besoins et nos désirs se construisent nos paramètres de vie, ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas (ou plus), ce sont ces paramètres que vous devez peut-être éclaircir. Je ne suis pas un homme idéal et vous n’êtes pas une femme idéale mais ce que vous êtes, la façon dont vous voulez vivre et ce que vous recherchez dans l’autre existent aussi par ailleurs, il y a forcément des êtres qui correspondent à vos paramètres et qui accepterons de voir avec vous dans la même direction.

Ce que vous demandez à l’univers, l’univers vous le donnera, pourquoi ne ferait-il pas ?

Toutes les difficultés résident en nous et non chez l’autre. Si nous voyons des difficultés chez l’autre c’est qu’elles sont en résonnance avec les nôtres, si nous n’en avons pas nous ne percevons pas celles de l’autre.

Il est donc important de bien se connaître, de savoir ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas et de ne pas hésiter à se débarrasser de ce qui nous encombre, d’être clair avec soi même.

C’est parfois difficile, qui que nous soyons, nous ne sommes que des êtres humains.

Voilà quelques réflexions un peu à l’emporte pièce et qui restent relatives, j’avoue ne pas avoir regardé vos tirages très en détail.

Très amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vraie » Sat Aug 25, 2012 11:26 am

Bonjour passepartout et un grand merci pour ce développement et cette interprétation.
Je repose donc la question : qu'est ce qui fait que je ne rencontre pas l'homme de ma vie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
J'ai vécu 12 ans avec le père de mes enfants et mes suis aperçue au moment de notre séparation que c'était quelqu'un qui ne m'avait jamais correspondu. En fait, même si cela peut toujours surprendre, je n'aimais pas cet homme. Les années sont passées ainsi. Il ne me semblait pas à l'époque être malheureuse mais je ne le réalisais pas. Je ne regrette rien dans le sens où j'ai eu mes enfants, qui représentent tout mon bonheur maintenant mais je sais aujourd'hui ce que je veux. Je recherche le grand amour, celui que je n'ai jamais connu.
Amicalement. Vraie
vraie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sun Aug 26, 2012 2:18 pm

Bonjour,

Je pense que vous idéalisé trop l'homme que vous souhaitez rencontrer.

.../...

Amicalement

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vraie » Thu Aug 30, 2012 6:20 pm

Bonsoir Passepartout et merci pour votre retour
Oui, je l'idéalise. Je suis une grande réveuse romantique. J'ai tellement subit jusqu'à présent, tellement donné sans rien recevoir en retour, tellement été trahie dans ma vie, que je ne souhaite plus vivre de déception. Je mets donc la barre très haut, c'est vrai. Je cherche une relation sérieuse et durable. Un homme sur lequel je pourrais compter, m'appuyer, partager. Vivre à deux les plus beaux moments de l'existence, partager nos rêves, nos envies, et nous aider dans chaque moment les plus difficiles. Je cherche juste l'amour entier.
Vous me dites : "J'ai le sentiment que vous avez quitté votre ex mari par ennui et que les relations que vous avez découverte avec ces prétendants vous ennuient aussi, qu'ils ne sont pas au niveau de ce que vous attendez d’une relation"
Oui, c'est exact maintenant. Je m'ennuie si je ne connais pas la passion. Si je ne sens pas l'étincelle...mais c'est parce que je ne l'ai connu qu'une seule fois dans ma vie, avec un homme qui m'a profondément blessée en me laissant beaucoup d'espoir. Une blessure qui a mis des années à se refermer et un sentiment d'abandon immense. Un homme que j'ai connu, juste après mon divorce. Avec mon ex mari, c'était différent. Il n'y en n'a jamais vraiment eu et c'est à travers cet amour passionnel que je l'ai réalisé. Mon ex mari, je l'ai connu jeune et je l'ai quitté parce qu'il avait d'autres relations. Aujourd'hui, je suis seule, même si je réalise que je suis libre. Libre de choisir la personne avec qui je souhaiterais partager le reste de ma vie. Le problème, c'est que je ne rencontre que des hommes qui n'ont pas les mêmes aspirations, ni la même conception de l'amour et du bonheur que moi. Ils n'ont pas le même regard et me voient peut-être aussi différente de ce que je suis. L'image que je laisse paraître est sans doute celle d'une femme forte qui peut faire peur aux hommes alors qu'au fond je suis aussi naîve, très timide et sensible. Que faut-il que je fasse ? Que dois je changer ou admettre pour avancer et m'ouvrir aux autres ? Comment puis je procéder pour rencontrer quelqu'un qui me corresponde ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:
Merci pour votre disponibilité et votre aide. Amicalement. Vraie
vraie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Sep 01, 2012 2:38 am

Bonjour,

Ce n'est pas vous qui mettez la barre très haut, ce sont vos parents.

En fait vous ne faites que répondre à ce qu'ils souhaitent depuis que vous êtes petit fille, ce sont eux qui ont décidé de votre vie.

En croyant vouloir bien faire ils ont tout géré dans votre vie mais ce qu’ils vous ont imposé n'a pas fonctionné, sinon vos enfants qui font votre bonheur.

Vous voulez donc revenir à vos rêves d'enfant et trouver le prince charmant, vivre enfin cette enfance qui vous a été volée.

C'est cette blessure que vous devez guérir et que vous sentez en vous, vous sentez bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Toute votre difficulté va se trouver là, conserver votre âme d'enfant, faire lien entre avant et maintenant, tout en comprenant que les princes charmants ont grandis et qu’ils ne sont plus aussi charmants.

Si vous trouvez un compagnon qui peut comprendre cela et qui peut faire le lien c’est celui-ci qui vous aidera.

Eric.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vraie » Tue Sep 04, 2012 12:34 pm

Merci Eric
Je ne pense pas que ce soient mes parents qui aient décidé de tout ceci pour moi, même indirectement. J'ai connu mon premier flirt très jeune et j'ai vite quitté le domicile familial. Mes parents ont souvent déménagé et à l'adolescence, je ne vivais déjà plus avec eux. Cela m'a d'ailleurs beaucoup manqué.
J'ai le sentiment de ne pas avoir eu de jeunesse et d'avoir passé toutes ces plus belles années avec des personnes qui ne me correspondaient pas. 10 ans, avec un homme que j'ai connu à 16 ans et 11 ans avec le père de mes enfants.
Aujourd'hui, même si la solitude me pèse beaucoup, j'ai envie de commencer ma vie de femme et je suis à la recherche de ce fameux prince charmant.
Pensez vous que je le rencontrerai enfin ?
Je corresponds depuis quelques temps avec un "ami virtuel" avec lequel s'est établi un très bon feeling. Nous prévoyons de nous rencontrer bientôt. Je manque encore d'assurance et de confiance en moi mais j'ai envie que ce soit le bon. Qu'en pensez vous ? Est-ce que cette rencontre pourrait aboutir vers un début d'histoire ?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar02U:
Merci Eric.
Amicalement. Vraie
vraie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT