Coucou Omi,
merci pour ton éclairage
oui tu as raison c'est plutôt yang tout ça !
et mon incarnation est à venir !!? bonne nouvelle
comme le tirage avec ce Mât-Bteleur parle bien de chemin d'incarnation, j'aimerai bien relever ces embuches justement
bon je la trouve assez violente l'AsN qui balance sa faux en pleine tête du Mât
donc c'est pas les jambes qui sont coupées, mais la tête, le mental, les idéaux ?
et puis y a peut être une part d'inconscient, sol de L'AsN qui se déverse dans la tête du Mât
si tu peux m'en dire plus sur cet aspect "peau de banane", AsN R Mât, ça m'intéresse drôlement, je verrai ce qui fait tilt
oui on peut peut être voir la MD comme "sortir de la maison"..du père, retrouver le joie...? mais que représente l'entrave, l'agression de la faux ?
l'objectivité en solution ça me parle
et voir le glaive de la justice me fait du bien, sa clarté, un tranché net, sans état d'âme et sans névroses, ouf !
en fait dans les tirages précédant ça montrait visiblement que c'est pas lui qui a un problème, mais bien moi - ha ha !
dans ce tirage c'est lui qui est à l 'envers cette fois
depuis la conversation avec mon père, j'ai aperçu les notions d'égo, et celui de projection quand deux personnes se parlent, et la façon d'écouter
comme si la parole de l'autre nous définissait, et que notre valeur dépendait de l'autre
pour résumer à l'extrême y a un truc qui se passe depuis notre échange qui ressemble à trancher net justement avec toute identification au passé
justement parce que ça me permet de me rendre compte de tout ce réseaux d'illusion, d'interdépendance, de jugements dans les quels on s'emprisonne, alors que ce n'est qu'une vision..
m'en affranchir c'est bien mon voeu !
pour aller dans le sens de ce que tu proposes, que mon père me pousserait à trouver mes propres outils, et a m'en servir
oui sans doute...je trouve que les deux cartes solutions parlent de "s'extirper" complètement..
qu'est ce que tu en penses toi du Pape qui regarde les pieds des personnages de L'amoureux ?
en fait il à la tête au niveau des pieds mais on dirait que son regard se pose sur le coeur..
merci beaucoup Omi
bises