une photo troublante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une photo troublante

Messaggioda Erin » Fri Aug 31, 2012 12:17 am

découverte ce soir et qui m'a bouleversée.... alors quel est mon avenir avec lui... simple mais veut tout dire....
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Erin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une photo troublante

Messaggioda Erin » Fri Aug 31, 2012 8:17 am

Je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'une aide et d'un conseil pour les deux questions posées cette nuit.... Mon fils rentre ce soir, je voudrais pouvoir l'aider dans tous les cas, et je vais essayer de toutes façons.... et puis cet homme rentre ce soir aussi et j'ai besoin de vraiment réfléchir sur cette relation qui a une influence sur toute ma vie... trop sans doute.... je dois tout recadrer avant de repartir pour cette rentrée... Si je ne suis pas bien, mes enfants non plus etc....
Je sais que lire mes tirages est un cadeau et que vous avez tant d'autres questions.... mais vraiment là je perds pied....
Je tire de nouveau ce matin en respirant..... vais-je enfin trouvé dans une sérénité générale dans les prochains jours....? c'est cela le plus important pour affronter une vie....
:Tar05U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Erin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une photo troublante

Messaggioda Erin » Fri Aug 31, 2012 5:16 pm

Est-ce trop confus ces tirages? Je cherche les siginifications des arcanes mais mon ignorance ne me permet pas de comprendre vraiment... je ne peux me laisser aller qu'à mon instinct.... est-ce un bien?....

Quand j'avais posté après l'orage, notre relation a continué joyeuse avant les vacances.... mon désir est avant tout de me sentir aimée malgré les obstacles.... je ne suis pas dans l'idée de le faire choisir entre moi et elle... ça me semble une chose qui n'entre pas en ligne de compte.... c'est une question que m'avait posé la personne qui m'avait répondu ici alors....
l'étoile en fin du tirage sentimental et sur mon désir de sérénité.... espoir? sérénité? bonne voie?

la roue de la fortune à l'envers pour le tirage sur mon fils.... changement? en positif?

la photo est de lui en compagnie de son épouse.... je traîne ma culpabilité sans doute....

J'espère quelques réponses.... Merci....
Erin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT