Bonjour à tous,
Je viens d’écrire une lettre à mon père que j'ai envoyé ce weekend.. Cela fait des années que nous ne sommes plus en contact.
Nous nous sommes éloignés au fil du temps de mon adolescence jusqu’à ce qu'on ne se donne plus aucune nouvelle et ni lui ni moi avons essayé de se revoir, ou
de reprendre contact. ..Jusqu’à ce que je me décide à lui écrire hier matin, la lettre est envoyée et j'espère qu'il va la recevoir car je ne sais pas s'il habite toujours la même adresse.
(Presque 10 ans se sont écoulés)
J'avais quand même essayé de l'appeler il y a environ 5 ou 6 ans mais en vain car son numéro n'était plus attribué..
A partir de là je me suis dit qu'il ne voulait vraiment plus être en contact car jamais il ne m'a prévenu de ce changement de téléphone. Et j'ai commencé à faire mon
deuil car pour moi c’était la goutte d'eau. Je me suis dit qu'il avait peut-être déménager, ou qu'il s'était mis sur liste rouge ou encore qu'ils avaient peut-être voulu avec sa femme
se mettre aux téléphones portables à la place.. Et maintenant avec les box internet il y a beaucoup de changement de numéro..
Mais il reste tout de même inexistant dans l'annuaire... Et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie d'appeler tout ses homonymes de la région!
Je n'ai jamais essayer d'aller chez lui ou de lui écrire car trop peur d'être déçue ou de souffrir..
Mais aujourd'hui je n'ai plus cette crainte, je n'ai plus d'attente, s'il répond et qu'il veut me revoir tant mieux sinon tant pis c'est tout
et c'est d'ailleurs ce que je lui ai écrit dans ma lettre..
J'aimerai savoir ce que le tarot en pense..
Vers quoi la lettre que j'ai envoyé à mon père hier va me faire aboutir?