hello,
je ne sais pas si ta mère va rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre, le tirage est "mélangé", un peu disparate.
il y a probablement un truc double en elle, et une part d'elle qui n'a pas très envie de rencontrer quelqu'un, ou qui a peur.
il y a des émotions pas réglées dans l'étoile envers, des attachements passés pas résolus dans ce tirage.
cela peut être à ton père, mais aussi à une certaine idée du couple, ou à la manière de vivre son couple précédent.
est-ce que pour ta mère la famille c'est "sacré" ?
il y a une volonté d'avancer dans le Mat (elle), mais des obstacles, des contradictions internes je pense.
de toute façon je dirais qu'il faut la laisser faire ce qu'elle envisage, ne pas chercher à l'influencer, elle cherche sa route, c'est déjà pas facile semble-t-il donc de la patience et du soutien, c'est sans doute ce dont elle a le plus besoin.
essaye de ne pas t'inquiéter excessivement pour elle. les inquiétudes pèsent sur les gens, même subtilement.
et je crois vraiment que toi de ton côté il est utile à la fois et pour ta mère de travailler sur ta relation à elle et de te détacher de certaines choses, certaines envies pour elle ou attentes que tu as vers elle, être à côté d'elle sans être dans l'effort de vouloir l'amener à quelque chose de précis.
attention aussi aux projections même inconscientes que tu pourrais faire, comme vouloir qu'elle rencontre quelqu'un, comme une projection du fait que tu voudrais toi rencontrer quelqu'un.
c'est pas une certitude ce que je dis là, mais ça me semble une possibilité, à envisager, pour aller vérifier si cette projection existe ou pas.
pour ton tirage à toi, une belle histoire c'est déjà le cas non ?
je veux dire que vos contacts semblent chouettes, fructueux, le soleil au présent indique une bonne complicité, et quelque chose qui passe bien entre vous.
mais je comprends que ta question porte sur une histoire amoureuse et durable, cela me semble possible, l'empereur au futur peut indiquer quelque chose de stable, et en tout cas un homme bien positionné, qui peut te correspondre.
le truc je crois c'est que là le tarot ne donne pas nécessairement de certitude absolue sur l'issue, mais te propose de continuer dans cette voie, de le rencontrer effectivement, de faire le pas du début, oser rencontrer, oser y aller, suivre ton élan et ton coeur.
il y a deux cartes dans le passé un peu "troubles", c'est donc des choses passées dans ton vécu sentimental sans doute, des choses difficiles ? une séparation difficile ?
en tout cas, c'est chouette cette rencontre, ça peut t'apporter des choses je pense, et ça va dans le bon sens, pour avancer.
à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"