couple?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple?

Messaggioda Estelle » Wed Oct 07, 2009 5:26 pm

Bonjour,
allez je fais la fille : Est-ce que je vais enfin trouver l'homme de ma vie pour faire couple ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

C'est simple cette fois, mais qu'elles sont vos avis ? Merci.
Estelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: couple?

Messaggioda Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 8:05 pm

Coucou Estelle,

Alors, cette formation, ça s'est passé, ou ça c'est bien passé? :mrgreen:

Alors tes cartes et ton z'amoureux : Moi je dis un grand oui, ce n'est pas l'homme de ta vie c'est carrément ta moitié. D'ailleurs quand vous allez vous rencontrer vous allez vous reconnaître, comme si vous saviez que "voilà c'est ce qui manquait". Des couples comme cela, il y en a très peu, l'osmose parfaite...Probablement que vous allez vous rencontrer par le biais du travail, le sien le tien ça je n'en sais fichtre rien...Mais il y a confirmation double du travail donc je pense que cela va venir par là. Quand? me demandes-tu, curieuse :D Ben je ne sais pas lire les dates dans le tarot...C'est ballot hein :wink: Mais t'inquiètes tu ne devrais pas te dessécher très longtemps avant que Môssieur fasse son apparition. :mrgreen:
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: couple?

Messaggioda Estelle » Thu Oct 08, 2009 5:50 am

Bien le bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je suis profondément déçue que tu ne puisses pas me dire le jour, l'heure et l'endroit de la rencontre, je suis dépitée.... :wink: (son prénom, peut-être???non, ben j'aurai essayé !)

La formation se passe, avec tendance vers le bien quand même. Mais, j'ai fais un choix, j'ai demandé à réduire mon temps de travail à 80% cause fatigue, manque de force (c'est ca qui a retourné le monde dans mes tirages, peut-être). Sinon, on est sur les rails, y a plus qu'à faire avancer.

Je ne sais pas si tu as été voir sur l'autre post par rapport à un déménagement, j'ai l'impression aussi qu'il y a quelque chose entre le monde professionnel et amoureux.

J'attends Monsieur, alors.
Estelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN