da omicron » Thu Sep 13, 2012 1:14 pm
Hello,
c'est toujours délicat de répondre à cette question de "a-t-il des sentiments". d'abord parce qu'on n'est pas dans sa tête ni dans son coeur donc même avec le tarot, on peut voir des choses, mais pas tout.
ensuite parce que la notion de l'amour, varie selon les personnes.
souvent on y associe certaines manifestations et certaines attentes, et on aura l'impression d'être "trahi" si la personne ne voyait pas l'amour pareil, alors que peut-être elle était vraiment sincère en parlant de ses sentiments.
mais pour essayer de te répondre, sur le tirage sur ses sentiments, ce qu'on peut y voir c'est une complicité et "quelque chose", oui, une étincelle, il y a du feu dans ce tirage, donc une énergie qui circule manifestement entre vous.
mais le hic n'est pas là, le hic est dans le fait qu'il soit en coule (marié ?), et que visiblement ça coince de ce côté-là, je suis pas bien sûre qu'il soit prêt à envisager de remettre en question son couple, et du coup, dans le tirage il ne regarde pas vers la maison-dieu et le soleil, les cartes qui pourraient le relier à toi et à cette étincelle.
peut-être parce que s'il les regarde il est obligé de se dire que dans son couple il y a quelque chose qui par exemple ne lui apporte plus ça, ou qu'il aurait envie de vivre autre chose maintenant.
il est coincé dans sa boucle là manifestement. dans son histoire à lui.
le truc c'est que là toi tu réagis avec lui de manière "normale" disons, c'est à dire par exemple de lui faire comprendre ce que ça fait quand l'autre est dans le silence etc.
mais c'est pas complètement adapté à la situation parce que justement, il n'est pas libre, c'est pas comme un mec célibataire que tu aurais rencontré et qui aurait le même comportement.
alors ça veut pas dire qu'il faille ne pas exprimer ce qui ne t'a pas plu ou qui t'a blessée, mais tu dois aussi accepter de prendre en compte la situation dans son ensemble.
quand tu entres en relation avec quelqu'un, tu ne peux pas faire abstraction de ce qu'il vit de son côté, et quand tu entres en relation avec quelqu'un de pas libre, alors cela influe sur la relation, sur la communication, parce que toi tu te relies à lui mais lui il est aussi relié à quelqu'un d'autre.
c'est aussi pourquoi je te disais que ne pas lui parler n'est pas constructif, parce qu'avec un mec "lambda" et surtout célibataire, ok pourquoi pas, vous êtes à "égalité" dans la relation, mais là il y a une entrave de son côté, qui lui appartient certes, mais pour certaines personnes c'est pas si facile à gérer ces moments de déstabilisation, où on est attiré par quelqu'un d'autre, mais en même temps en couple, et donc obligé de se poser des questions qu'on ne se serait peut-être jamais posées par exemple (c'est un exemple, plus ou moins fictif, parce qu'encore une fois, on est pas dans sa tête, donc c'est un exemple pour illustrer).
l'important c'est de ne pas faire "l'autruche" dans cette situation.
il est pas libre, et c'est une des composantes importantes de cette situation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"