aurais-je les qualités

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aurais-je les qualités

Messaggioda etoile47 » Wed Oct 07, 2009 11:54 pm

Bonsoir a tous

Merci a vous tous qui faite ce travail,

Je pense souvent ces temps-ci de recommencer a faire du tarot car j'ai un don de médiumnité on me l'a dit souvent et j'ai aussi vécu des choses pour le savoir et moi c'est pour aider les gens, les guider, je suis une personne tres a l'écoute, qui ressent tres facilement ,intuitive,compréhensive,

Ma question est serai-je prete a recommencer a faire les tarots a des gens?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonne soirée
amicalement étoile
etoile47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: aurais-je les qualités

Messaggioda maïna » Thu Oct 08, 2009 12:10 pm

Salut étoile,

Hé hé....
Si tu lis le Tarot... à mon avis tu as décodé ça toute seule... ;)

:Tar10U: :Tar14U:

Ca ressemble à un gros feu vert du ciel...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile47 » Wed Oct 14, 2009 12:50 am

Salut maina.

encore merci, j'était toute contente de ta réponse, mais le tarot que j'ai appris , et le tirage que vous vous servait, ce n'est pas pareil, c'est pas du tout la meme méthode, et mon cours de tarot je l'ai suivi a 25 ans , et je me sent pas professionnel pour en faire toute suite, je ne connait pas les mineurs, je suis capable d'interpréter mais pas en profondeur, le cours coute 300 et j'ai pas l'argent, j'ai penser prendre cours correspondance pour faire carte du ciel, et je pourrais me servir de mon tarot un peu, le cours je peux le payer diviser par mois, car je sais que si j'ai un bon outil et je connais la matiere, le reste bien s'est du sentie, et je pars facilement, intuition, il me faut aller chercher un outil, est-ce dans mes cartes tu voyais qu'un cours m'aiderait ou tu voyais que je suis prete, car je connais pas toutes mes cartes en liaisons les unes, les autres, les mineurs, Je sais que les choses que je dit sont vrais, mais je peut pas aller en profondeur, peut tu m'expliquer la cartes que j'ai sorti ce qu'elle veulent dire pour toi,

bise
amicalement
étoile

maïna ha scritto:Salut étoile,

Hé hé....
Si tu lis le Tarot... à mon avis tu as décodé ça toute seule... ;)

:Tar10U: :Tar14U:

Ca ressemble à un gros feu vert du ciel...

Bises
Maïna
etoile47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Oct 14, 2009 11:34 am

Salut Etoile,

La roue de fortune, c'est la carte qui représente :
- d'une part le destin favorable
- d'autre part le tarot lui-même

Donc tu vois que ça commence plutôt bien :D

Tempérance ensuite confirme, en se penchant sur cette roue pour l'aider, la protéger, la guider...
Donc le ciel est favorable à ce projet. Et il propose de t'aider.

Après, ce qui est peut-être nécessaire étant donné que tu exprimes des doutes, c'est de regarder plus en détail le passé, chose que je n'avais pas faite car le présent et le futur me paraissaient simples et clairs :D

Pourquoi avais-tu arrêté de lire le tarot à des gens ? (puisque tu parles de "recommencer" c'est donc que tu l'as déjà fait...)

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT