Bonjour,
Je me demande si ton autre tirage famille recompose n'est pas lier, ce qu'on remarque dans celui-là, c'est que la lune, symbole de la mère et le jugement symbole de naissance mais aussi de enterrement sont à l'envers, donc il y a blocage.
Dans ce tirage si tu parles de
bonjour j'ai fait un rêve étrange au cours d'une courte sieste, ma mère qui est décède depuis 7ans était prêt de moi, je ne rêve jamais d'elle ce rêve me semble étrange car il me laisse une drôle d'impression aider svp à comprendre merciEt le tirage le confirme, la papesse, la mère regarde le 7 le chariot, puis il y a l'arcane sans nom qui se trouve à l'envers, à tu fais le deuil de ta maman.
Tu veux continuer ta vie, mais les choses se bloque, quelque part on reste prisonnier de son enfance, il y a des choses à soigner, équilibrer en rapport avec ton enfance, pour débloquer les blocage afin de savoir avancer dans ta vie.
Quand on fait l'addition de tes cartes à l'endroit de ton premier tirage on arrive à 67 = à 13 l'arcane sans nom.
Donc faire le deuil peux t'aider à avancer à nouveau.
Puisque les cartes à l'envers = 28 = 10 la roue de fortune, le destin est bloqué, mais la 2 c'est la papesse symbole de la maman et la 8 la justice est symbole de harmoniser, équilibrer et du karma également.
Il y a des choses à soigner à équilibrer en toi en lien avec ta maman pour avancer.
Totale des cartes 95 = 14 tempérance.
Encore cette notion de soigner de harmoniser.
Ton deuxième tirage, avec à nouveau ce diable à l'envers sa montre que il te faut sortir d'un emprisonnement, une ambiance négative, pour enfin pouvoir être au service de toi même, j'ai l'impression que vous avez été beaucoup dans votre vie au service des autres et je ne suis même pas sûr que vous vous en est rendu compte.
Je pense aussi qu'il y a un travail à faire en rapport avec les attachement et les peurs.
Marie Madeleine