dépression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépression

Messaggioda odalys » Sun Sep 09, 2012 1:14 pm

Bonjour :)

Je fait un tirage sans question prèsise, juste pour voir où j'en suis .
Je sais simplement que je n'irais pas à mon travail demain,( Je n'en peut plus) et que je dois consulter un médecin. Chose qui n'est pas simple pour moi car j'y vais rarement, que cette toubib ne me connaît pas trop.

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dépression

Messaggioda passepartout » Sun Sep 09, 2012 1:48 pm

Bonjour,

Je remets d’aplomb ton tirage car il manquait une carte :

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Un tirage sans question c'est bien comme ça on est pas influençé :wink:

Bon du coup on ne sait pas sur quoi démarrer...

Tu as besoin de trouver un équilibre dans ta vie et il y a un certain nombre d'énergies que tu reçois qui te plombe sérieusement, c'est une sorte d'accumulation qui provoque une saturation de l'esprit et un épuisement physique.

Ceci est en contradiction avec ton monde extérieur où tu as une image plutôt stable et assurée.

Cette différence créé une interaction entre l'intérieur et l’extérieur où il faut tout assurer alors qu'à l'intérieur tu est épuisé(e).

Du coup tu est bloqué(e) dans ton cheminement de vie et cela provoque une interrogation et surtout un besoin de repos; si tu rentres de vacances il faut que tu y retournes et si tu n'en a pas pris ça devient nécessaire :wink: .

Il y a un dos à dos entre les Chariot et Le Mat qui est révélateur d'une séparation dont tu ne serais pas guéri(e)et un nouveau départ vers...Le Diable une charmante perspective à travailler, sûrement un noeud existentiel en rapport avec ta relation à l'autre et l'accumulation que j'évoquais précédemment.

Tu as vécu(e) une séparation récemment ? Ou autre chose...?

Bon voilà c'était en passant pour remettre tes cartes dans l'ordre en attendant que tu nous en dises un peu plus.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda odalys » Mon Sep 10, 2012 3:19 pm

Bonjour passepartout
passepartout ha scritto:nombre d'énergies que tu reçois qui te plombe sérieusement, c'est une sorte d'accumulation qui provoque une saturation de l'esprit et un épuisement physique.

effectivement tt cela est vrai . Le médecin m'arrête pour 1 mois dans un premier temps.
passepartout ha scritto:Il y a un dos à dos entre les Chariot et Le Mat qui est révélateur d'une séparation dont tu ne serais pas guéri(e)et un nouveau départ vers...Le Diable une charmante perspective à travailler, sûrement un noeud existentiel en rapport avec ta relation à l'autre et l'accumulation que j'évoquais précédemment.

Depuis quelques années déjà ma profession m'épuise, ( Auxiliaire puericultrice) ne m'interresse plus. Je continue à l'exercer avec sérieux
passepartout ha scritto:Ceci est en contradiction avec ton monde extérieur où tu as une image plutôt stable et assurée.

comme tu le dit trés bien on ne le remarque pas.
J'en ai parlé à la DRH mais pour changer de fonction au sein d'une administration c'est pas gagnée.... Peut être là avec ma dépression et un dossier médical je pourrais y prétendre ..

tu parles d"un nouveau départ ... Je pense que pour moi ce nouveau départ c'est la perspective de ne plus faire ce que je faisait depuis bientôt 30 ans , c'est aussi une angoisse , une inconnue,
passepartout ha scritto:.Le Diable une charmante perspective à travailler, sûrement un noeud existentiel en rapport avec ta relation à l'autre et l'accumulation que j'évoquais précédemment.

Le diable que peut il représenter ? un noeud dit tu ? Je dois y réfléchir.
Merci à toi passepartout..
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Mon Sep 10, 2012 5:12 pm

Bonsoir,

Il est très clair que ta situation professionnelle est difficile pour toi.

le Diable représente ce qui te di-vise c'est à dire le fait de faire ce métier qui t'est devenu insupportable mais avec d'un autre côté la nécessité de gagner de l'argent.

C'est cette équation que tu vas devoir résoudre, tu le sais d'ailleurs, et c'est pas facile facile.

Enfin, repose toi bien, c'est déjà l'objectif le plus urgent.

Amicalement,

Eric.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda odalys » Mon Oct 01, 2012 2:09 pm

Bonjour
Je reviens sur ce post.
Aprés 3 semaines d'arrêt maladie, je ne me sent pas en capacité de reprendre mon activité auprés des enfants.

J'aimerais savoir si je vais pouvoir trouver assez rapidement un reclassement professionnel au sein de ma collectivité territoriale.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Mon Oct 01, 2012 2:43 pm

C'est possible, peut être une solution va t'être proposée qui risque de changer tes habitudes mais qui sera plus facile en terme de travail même si de premier abord tu aura un doute et un besoin d'éclaircissement.

N'hésite pas t'affirmer et t'expliquer clairement.

Ton tirage est plutôt optimiste, tout dépendra aussi de ta capacité à t'adapter.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda odalys » Sat Oct 20, 2012 10:34 pm

Bonsoir passepartout.

Il y a un peu du nouveau, disons que je fait tout pour retrouver Un nouveau travail au sein de ma collectivité pour ne pas être oubliée.
J'attends que l'on accepte que je puisse reprendre sur un autre poste.
Un poste d'adjoint technique, autrement dit : agent d'entretien.

Aurais je bientôt une réponse favorable ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT