pour Passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Passepartout

Messaggioda natacha » Mon Sep 10, 2012 3:08 pm

Est ce que je vais rencontrer enfin l'homme qui me correspond?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Est ce que je vais réussir la formation que je vais entreprendre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09U:

J'espère que vous aurez un peu de temps à consacrer à ces deux tirages.
A vous lire ,en vous remerciant par avance.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Passepartout

Messaggioda passepartout » Tue Sep 11, 2012 5:16 am

Bonjour Natacha,

J'ai bien eu votre message.

J'ai besoin d'un peu de temps mais je ne vous oublie pas.

:wink:

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Tue Sep 11, 2012 7:54 am

Bonjour Eric et merci de votre message.
Ce petit mot rassurant me fera patienter le temps qu'il faudra.
Bonne journée à vous :D

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Wed Sep 12, 2012 5:04 am

Bonjour Natacha,

J'ai l'impression que vous êtes inhibée dans vos relations avec les hommes, que "quelquechose" vous retient et qui serait peut-être lié à votre naissance, Le Jugement en début de tirage évoque souvent la naissance.

En apparence vous êtes ouverte aux discussions avec les autres notamment les hommes (plus les hommes que les femmes d'ailleurs) mais vous faites du sur place.

Dans votre schéma psychologique la mère est synonyme de solitude ou de crise et votre père est "absent", peu démonstratif et froid.

Vous vous tournez donc vers des hommes qui correspondraient à des valeurs en correspondance avec celle que vous n'avez pas reçues.

En projetant inconsciemment ce manque lié à l'enfance vous altérez la relation, l'autre le ressens et ne peut vous suivre. Il veut bien accepter d'être le père de vos enfants mais ne peut pas jouer le rôle du votre, c'est psychiquement intenable.

Et il y a de grandes chances que cela vous bloque dans vos relations.

Pour moi, il y a là matière a réflexion.

A voir...

Je répondrai à votre second tirage un peu plus tard, si vous le voulez bien :wink:

A bientôt.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Fri Sep 14, 2012 6:29 am

Bonjour Eric,
j'ai pris le temps de digérer ce que vous avez décelé dans mon tirage et je reviens vers vous.Ce que vous annoncez est vrai,ma mère dépressive est décédée lorsque j'avais 9 ans d'une mort brutale et volontaire et j'ai mis plus de vingt ans à en faire le deuil.Mon père était très rustre et ne manifestait que peu d'affection.Cette carence affective,je la traine avec moi depuis tout ce temps.Je l'ai refoulée au mieux le temps de mon mariage qui a duré 11 ans mais depuis mon divorce,elle transparait malgré moi.Peut être est ce cela,l'inhibition dont vous parlez.Je tente toujours de garder le contrôle,je ne me lache jamais.Est ce donc ces carences que je tente de cacher?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar08U:

Mes rencontres amoureuses se terminent toujours en fiasco,ou je quitte ou je suis quittée.Et depuis quelques temps,lasse de ce constat,je préfère rester seule que de souffrir ou faire souffrir.
Y a t il une solution?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06U:
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Fri Sep 14, 2012 6:41 am

Rendre conscient l'inconscient,c'est ce que je tente de faire depuis que je suis seule mais je n'ai pas les clés.Vous me parlez de ma naissance, y a t il quelque chose à comprendre de ma venue au monde.Tout ce que je sais,c'est qu'il était midi pile et que je suis arrivée en siège.Mon père ne voulait qu'un garçon;ma mère,une fille et elle a attendu sa 4e grossesse pour voir son vœu s'exaucer,vingt ans après le vœu de mon père et 3 garçons.Qu'y a t il à comprendre de ma venue au monde?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20D:

Je vous remercie grandement pour votre aide,Eric et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Sep 15, 2012 6:32 am

Bonjour Natacha,

J'ai bien lu votre réponse qui m'a bien sur interpellée.

J'ai besoin d'un peu de temps mais je reviendrai vers vous afin de continuer cette réflexion avec vous.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Sat Sep 15, 2012 11:10 am

Bonjour Eric,
pas de souci,j'attends.Il n'y a aucune urgence.Ce n'est pas une clé faite dans la minute que j'espère trouver grâce à votre aide mais un bonne vieille clé rouillée à souhait et grande comme la main,une clé d'antan,quoi!!

Surtout,passez un bon week end.

Amitiés

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sat Sep 15, 2012 1:22 pm

Bonjour Natacha,

Votre naissance était le désir de votre mère qui voulait une fille, elle a patientée 3 garçons pour vous avoir mais votre père lui ne voulait qu'un garçon, il ne souhaitait pas avoir d'autres enfants.

Vous êtes donc partagée entre une mère qui vous désirait et un père qui ne vous voulait pas. Après 3 grossesses cette information en suspend est arrivée directement sur vous et vous l'avez enregistrée, c'est la raison pour laquelle vous êtes arrivée en siège, en fait vous ne vouliez pas sortir puisque vous n'étiez pas désirée.

Ceci est resté en vous et c'est la cause de vos soucis relationnels avec les hommes, vous arrivez sûrement à bien vous entendre avec eux mais au moment où ils expriment leurs désirs, vous vous rétractez car il y a derrière l'homme devant vous l'image du père qui ne vous veut pas.

Si vous souhaitez faire sauter votre blocage voilà ce que vous pouvez faire :

Trouvez deux boites de bonbons et du papier de soie bleu et rose.
Dans la première boite disposez au fond le papier bleu et formez un coeur avec les bonbons vous pouvez les coller si vous vous voulez, sur cette boite au feutre rouge marquez : Pour PAPA.
Faites la même chose avec l'autre boite, le papier rose et marquez : Pour Maman.

Aller voir votre père pour lui demander des explications, même si elles sont houleuses et elle risque d'être houleuses mais vous devez savoir pourquoi il ne vous a pas désiré, quand vous aurez ces explications pardonnez lui, prenez le dans vos bras et dites lui que vous l'aimez, on ne peut pas mettre du mal sur du mal et offrez lui la boite de bonbons que vous lui avez préparez.

Puis allez sur la tombe de votre maman et dites lui que vous avez compris pourquoi elle avait décidé de partir plus tôt et pourquoi papa ne vous désirait pas, et que vous avez décidé de lui pardonner et elle aussi et déposer lui sa boite de bonbons et des fleurs.

Puis rentrez chez vos prenez une douche, préparez vous pour sortir et faites une virée au resto ou dans un salon de thé, vous choisirez le 5ème établissement et faites la fête.

Votre inconscient va comprendre ce message symbolique, il va faire sauter le blocage et vous pourrez obtenir des relations normales avec vos futurs prétendants.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Mon Sep 17, 2012 8:51 am

Bonjour Eric,
je suis ok pour appliquer à la lettre ce que vous me conseillez.Si cela suffit à mettre en place les cases de mon cerveau,le tout c'est d'y croire et je veux y croire et changer.
Mais si vous pouviez y apporter quelques modif.:mes parents sont tous les deux décédés,je n'aurais pas d'explications de la part de mon père mais je lui ai déjà pardonné.
D'autre part,leur tombe commune se situe à 800 km de chez moi et je n'aurais ni le temps ni l'argent pour leur rendre visite.Je suppose que je dois choisir un endroit que je ressentirai comme assez solennel pour effectuer cet acte symbolique?
De toute manière,de lire votre message m'a déjà libérée d'un assez gros poids et je vous en remercie énormément car je pensais que c'était un problème lié à ma mère qui m'a abandonnée à mes neuf ans,age auquel on apprend à se tourner vers le monde extérieur et donc la relation à l'autre.

Quand vous aurez un peu de temps,pouvez vous analyser le deuxième tirage que j'ai effectué par rapport à ma reconversion professionnelle,formation que je commence aujourd'hui.
Tirage que je réactualise ici.
Ai je tous les atouts pour réussir ma formation?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Encore merci pour le temps et l'énergie dépensée,je vous en suis très reconnaissante.
Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Wed Sep 19, 2012 9:01 pm

Bonsoir Eric,
je me permets de faire un petit up tout en ayant en tête le fait que vous êtes très sollicité.Si vous n'avez pas le temps ou si vous ne voyez pas la nécessité de me donner d'autres informations sur mes tirages,ben je ferai sans :(
Je ressens quand même le besoin d effectuer un autre tirage concernant la formation que je viens de débuter.C'est une formation en alternance:2 semaines de cours puis 2 semaines de stage et ainsi de suite.Mais gros malaise,je n'ai eu que trois semaines pour trouver un premier ou seul terrain de stage sans résultat positif(certaines jeunes collègues galèrent depuis le début de l'année sans réussite non plus).Si je n'en trouve pas,je vais devoir effectuer ce stage dans mon établissement d'origine(qui me paie ma formation).Ce que je ne souhaite absolument pas car mon maître de stage serait alors un ex collègue avec qui le courant passe très très mal.La question que je pose est celle ci:
Vais je trouver un lieu de stage avant la fin du mois?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore du temps passé et de votre bienveillance.
J'espère que votre virus s'en est allé.
Bonne soirée à vous

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Sun Sep 23, 2012 3:37 pm

Bonjour Natacha,

Votre question projective n'est pas simple...

Vous êtes dans une situation un peu particulière mais je fais que confirmer ce que vous savez déjà.

J'ai un Pape qui de dessine qui symboliserait une école, il est fort possible que vous travaillez dans l’enseignement, dans la transmission du savoir, vous parlez aussi d'établissement.

Le tirage confirme aussi que vous "gambergez" pas mal par rapport à ce problème de stage, (cela se comprends),et que vous vous sentez dans une situation figée ou "rien ne bouge".

Je ne peux pas vous affirmez si oui ou non vous allez trouver un lieu de stage d'ici la fin du mois, même si la Lune et son voisin le Soleil peut susciter un mouvement géographique et un nouveau lieu, nous voyons bien un homme qui en accueil un autre. Dans ce sens c'est positif.

Je ne vous cache pas que je ressens de la confusion et de l'incertitude, mais bon, cela se ressent déjà dans votre préambule.

Par contre je m'interroge beaucoup sur la personnalité de cet homme que vos évoquez. Je le perçois assez ironique et pas agréable pour un sou.

Vous avez des nouvelles depuis...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natacha » Thu Nov 01, 2012 1:17 pm

Bonjour Eric,
je suis désolée d'avoir tardé à répondre mais j'ai été prise dans un tourbillon depuis plus d'un mois.Repartir en formation en alternance à 47 ans,c'est comme changer de monde.On pense devoirs,révisions,exposés,cours,stage,rapports de stage,tenir 8 h assise,et dormir pour tout assimiler.On fait les courses ,la vaisselle,le ménage le weekend .Exit la famille et les amis.Plus le temps.
Là je suis en vacances,et j'en profite pour enfin vous répondre.
C'est vrai que j'étais perplexe lors de ce tirage car rien ne bougeait puis tout s'est décanté,j'ai trouvé deux lieux de stage,un de 15 jours que j'ai terminé et l'autre que je commence lundi prochain pour une période de 7 semaines en discontinu :D .Ouf.C'est le soleil en fin de tirage comme vous l'aviez souligné qu'il fallait regarder.
Et je me mets dès maintenant en quête d'un troisième stage pour couvrir la fin de ma première année,il n'est jamais trop tôt vu la galère pour en décrocher un.Je ne sais pas à quoi c'est dû : mon âge ? la crise ? la formation choisie ( BTS Économie Sociale et Familiale ) qui n'est pas très connue ? Pourtant je ne demande pas à être rémunérée puisque ma formation est entièrement financée dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
Vais je décrocher un troisième stage pour ma fin d'année ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A quoi est du cette difficulté de trouver un stage ( même non rémunéré ) ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:

En ce qui concerne le collègue de travail que je ne souhaite pas croiser,il est délégué du personnel de la maison de retraite dans laquelle je travaille et ne m'a pas du tout aidé pour ma reconversion,cela aurait plutôt été l'inverse...donc,le terme d ' " ironique " est plutôt gentil .
Voilà,je ne suis pas dans l'enseignement mais dans les soins et je fais cette formation pour ne plus avoir de charges à porter si je parviens à décrocher ce diplôme dans deux ans et que je décroche un emploi....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et encore merci pour vos réponses.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT