Sacré weekend on dirais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sacré weekend on dirais

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 14, 2012 4:48 pm

Bonjour,

Décidement j'ai l'impression que ce weekend des deuils que je vais faire le weekend prochain, perturbe pas mal des choses.

J'ai voulu continuer sur mon petit pc à faire mon arbre généalogique, que j'aurais bien sur besoin le weekend prochain et voilà pas de chance, il n'arrive plus à l'allumer, il à rendu l'âme.

Mais je souhaite verifier avec le tarot, y a t'il un lien avec le weekend que je vais aller faire.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Sacré weekend on dirais

Messaggioda Zosha » Fri Sep 14, 2012 5:42 pm

Hello Marie-Madeleine,

Je suis devant ton tirage et je cherche...allez je me lance.

On dirait qu'il y a une sorte de blocage des énergies dû à une sorte de surchauffe. Surchauffe de l'ordinateur mais peut-être aussi de tes intellect qui a essayé de chercher la /les solutions ou énigmes. La Lune me fait penser à quelque chose de frais qui vient calmer le jeu, une mise en suspend.

Peut-être aussi une problématique avec la mère dans ta recherche, comme quelque chose de délicat, très sensible mais excuse-moi si je suis à côté.

Peut-être revenir au sacré (sacré week-end comme tu dis) et laisser venir vers toi les signaux plutôt que de rechercher des connexions par l'intellect ou le travail actif. Tu peux aussi lâcher la pression par les rencontres, le dialogue et les choses que tu vas apprendre lors de ce week-end. Il faut quelque chose de fluide.

Donc si je lis bien ton tarot et ton récit, je dirais de laisser l'ordinateur, et de le reprendre après le W.E. :wink:

Voilà je ne sais pas si ça te parle.

Je t'embrasse
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Sep 14, 2012 5:49 pm

Si je puis me permettre, tu parles aussi de ton ordinateur qui "rend l'âme" et dans un tel contexte ce n'est pas sans rapport avec le thème de ton week-end. Peut-être rendre l'âme au divin, pardonner les âmes.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 14, 2012 6:08 pm

Coucou,

Je suis devant ton tirage et je cherche...allez je me lance.

Je suis très contente que tu t'es lancé, tu vas voir que beaucoup de chose sont exacte. :wink:

On dirait qu'il y a une sorte de blocage des énergies dû à une sorte de surchauffe. Surchauffe de l'ordinateur mais peut-être aussi de tes intellect qui a essayé de chercher la /les solutions ou énigmes. La Lune me fait penser à quelque chose de frais qui vient calmer le jeu, une mise en suspens.

On pense que c'est le "transformateur" qui a "surchauffer" "l'alimentation" de mon pc, intéressant je trouve, en plus pour le module que j'ai fait avant celui si, j'avais travaillé pendant trois mois mon arbre généalogique pour préparer ce module, j'avais mis 3000 personnes dans mon arbre, mais j'avais trouvé beaucoup de personnes du côté de mon père mais presque pas du côté de ma mère, et je dois dire que je n'ai pas chercher pendant les trois mois précèdent maintenant, j'avais besoin d'une pause, mais là je me suis dit il faut que je regarde si je ne peux pas compléter du coté de ma mère, mais plus parce que je vais faire le weekend, sinon je n' en sens pas vraiment le besoin. Donc oui, j'ai mis en suspend je n'ai plus rien fait pendant 3 mois.

Peut-être aussi une problématique avec la mère dans ta recherche, comme quelque chose de délicat, très sensible mais excuse-moi si je suis à côté.

Donc oui, il y a un problème au niveau recherche du côté de ma mère.

Peut-être revenir au sacré (sacré week-end comme tu dis) et laisser venir vers toi les signaux plutôt que de rechercher des connexions par l'intellect ou le travail actif. Tu peux aussi lâcher la pression par les rencontres, le dialogue et les choses que tu vas apprendre lors de ce week-end. Il faut quelque chose de fluide.

Oui, c'est comme ça que je le ressentais, laisser faire, laisser venir les choses et informations vers moi.

Donc si je lis bien ton tarot et ton récit, je dirais de laisser l'ordinateur, et de le reprendre après le W.E. :wink:

Là le seul hic est que on nous demande de prendre notre arbre avec et chez moi il est sur l'ordinateur, donc je vais devoir trouver une solution.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Sep 14, 2012 6:24 pm

mais plus parce que je vais faire le weekend, sinon je n' en sens pas vraiment le besoin. Donc oui, j'ai mis en suspend je n'ai plus rien fait pendant 3 mois.

Alors oui, on dirait que l'ordi dit vraiment de laisser faire. Après on ne peut pas tout comprendre à tout moment.

Là le seul hic est que on nous demande de prendre notre arbre avec et chez moi il est sur l'ordinateur, donc je vais devoir trouver une solution.

Et si tu expliques la situation comme tu le décris ici, tu penses que le stage sera vain même s'il demandent d'apporter l'arbre?
Tu penses qu'il y aurait quelque chose de positif à faire dans ce stage en étant en absence d'arbre? sinon il y a toujours le disque dur que tu peux récupérer, si tu connais des magasins d'informatique ouverts..

xx
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 11:30 am

Coucou Zosha,

Non pour ce module, j'ai vraiment besoin de mon arbre, puisqu'on travail sur les dates et prénom.

Mais, j'ai été dans un magasin ou il vendais des cables d'alimentation pour pc.

On m'a proposer le seul modèle qu'ils avait un cable avec 5 differentes tips, donc je peux employer le même cable sur differentes entree, je trouvais ca assez interessant, ce cable mulitifonctionnel.

Donc il n'y a plus de problème pour prendre mon arbre avec.

Merci encore.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 28, 2012 12:08 am

Coucou Zosha,

Un petit retour.

J'ai travailler pendant le weekend beaucoup par le ressenti, qui m'ont donner beaucoup de réponse que je pouvais en plus verifier dans le concret.

J'ai aussi beaucoup travailler du côté de ma maman cette fois.

J'ai pu comprendre beaucoup de choses.

En plus après avoir fait le premier jour, je me suis reveiller la nuit et j'ai eu le message, comme quoi il y avait une justice qui c'est fait. Je comprenais pas bien puisque j'avais pas concretement travailler mon arbre ce premier jour.

Mais on a du donner un objective qu'on voulait atteindre et chez moi c'était en lien avec de l'argent. Je voulais trouver ou ce trouvait le trou qui faisait que l'argent parte toujours.

Ici, je pensais beaucoup à une tombe sans corps et au fur y a mésure que le weekend passait, j'ai trouver de qui il s'agisait, un grand oncle, pris prisonnier pendant la guerre et avec qui je suis en résonnance très fort, beaucoup d'évenements des dates etc me mène toujours vers lui.

Depuis lors je me reveille tout les nuits avec encore des informations qui me lie à cette personne.

Mais je demande tout de même au tarot, que a t'on voulu me dire par ce message

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

20 et 19 = 39 = 12 l'arbre généalogique

19 et 15 = 34 = 7 ca peux parler d'un militaire

20 et 8 = 28 = 10 déblocage

8 et 15 = 23 = 5 c'était le frère de mon grand père

20 + 19 + 8 + 15 = 62 = 8 une justice

Le jugement peux symboliser la tombe, la justice vient solutionner dans le présent le soleil, donc il faut mettre des choses à la conscience, à la lumière du jour, pour après atteindre ce diable, qui parle bien de l'argent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Fri Sep 28, 2012 6:42 am

Bonjour,

La JUSTICE (ah ! que je l'aime celle-là !) chapeaute le JUGEMENT et le DIABLE (à l'endroit) = relier directement la famille (au sens large ? l'arbre généalogique que tu portes depuis fort longtemps ?) à la maîtrise (de la relation ? de l'argent ? du magnétisme ? des animaux ?),

JUGEMENT et le DIABLE - 8/35 en écho à la JUSTICE.
Est-ce une invitation à faire "abstraction" (durant ce tirage, ou pendant un petit moment - l'été prochain ou une situation ensoleillée - un voyage sous le soleil ?) du SOLEIL (à l'envers) lequel semble dire que "ce que tu cherches à connaître présentement" t'échappe (ou bien : doit t'échapper) pour une raison... que j'ignore?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Sep 29, 2012 11:47 pm

Bonjour Francine,

La JUSTICE (ah ! que je l'aime celle-là !) chapeaute le JUGEMENT et le DIABLE (à l'endroit) = relier directement la famille (au sens large ? l'arbre généalogique que tu portes depuis fort longtemps ?) à la maîtrise (de la relation ? de l'argent ? du magnétisme ? des animaux ?),

JUGEMENT et le DIABLE - 8/35 en écho à la JUSTICE.
Est-ce une invitation à faire "abstraction" (durant ce tirage, ou pendant un petit moment - l'été prochain ou une situation ensoleillée - un voyage sous le soleil ?) du SOLEIL (à l'envers) lequel semble dire que "ce que tu cherches à connaître présentement" t'échappe (ou bien : doit t'échapper) pour une raison... que j'ignore?

Je pense que, je vais encore en apprendre sur cette histoire. c'est aussi comme si une justice ne sait pas encore fait totalement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Sep 30, 2012 1:23 pm

Bonjour Marie-Madeleine et Merci pour le retour,

En plus après avoir fait le premier jour, je me suis reveiller la nuit et j'ai eu le message, comme quoi il y avait une justice qui c'est fait. Je comprenais pas bien puisque j'avais pas concretement travailler mon arbre ce premier jour.

C'est génial!! Un rêve qui guérit c'est super.

On voit bien avec ton oncle disparu qui n'avait pas de cercueil que quelque part il n'était pas libéré (et d'ailleurs il était pris prisonnier). Quelqu'un n'a pas dû le pardonner et dans ton inconscient maintenant il y a eu réconciliation et tu as sû lui donner une place avec l'image de sa tombe, tu as pu lui rendre son âme, comme ton ordinateur suggérait de le faire en "rendant l'âme".
Le cercueil me donne vraiment l'image de quelque chose de résolu, de complet, une place.

Pour moi ton tirage parle d'une révélation et même d'un secret dévoilé. C'est quoi ce secret de famille avec ton grand-oncle? Il ne s'entendait pas bien avec ta mère, il y a eu un problème entre eux?
On voit bien le corps qui a pris place dans la tombe et les deux autres personnages qui prient pour son salut dans la carte du jugement. La justice renvoie bien à l'idée de verité révelée et à la justice qui est faite, il y a aussi l'idée que tu as rencontré l'âme de ton oncle.
La justice peut aussi représenter pour moi quelque chose maintenant qui est "en ordre".

Mais dis-moi avec cette question de cercueil et de lien avec l'argent, ton oncle a eu un emplacement dans un cimetière? sais-tu s'il a été enterré avec sa famille? Ta mère était impliquée dans quelque chose lié aux funérailles lors de son décès? D'une manière financière par exemple? Je vois un problème entre ta mère et ton grand-oncle...ça te parle?

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 02, 2012 5:16 pm

Bonjour Zosha,

C'est génial!! Un rêve qui guérit c'est super.

Oui, ca m'es déjà arriver quelques fois et avec des bon résultat.

On voit bien avec ton oncle disparu qui n'avait pas de cercueil que quelque part il n'était pas libéré (et d'ailleurs il était pris prisonnier). Quelqu'un n'a pas dû le pardonner et dans ton inconscient maintenant il y a eu réconciliation et tu as sû lui donner une place avec l'image de sa tombe, tu as pu lui rendre son âme, comme ton ordinateur suggérait de le faire en "rendant l'âme".
Le cercueil me donne vraiment l'image de quelque chose de résolu, de complet, une place.

Oui, j'ai téléphoner au Ministère de la Défence

( pour moi il y a un lien avec le poste different ou j'avais besoin qu'on me défend et c'est très parlant maintenant avec toute cette histoire, voir plus bas
different-t43632.html )

pour optenir son acte de décès, on m'a diriger dans un autre service et la j'ai juste donner son nom et ils m'ont dit qu'ils allaient voir si il avait un dossier à son nom et qu'ils allaient le photocopier et me l'envoyer et tout ca sans même avoir du donner une preuve de lien de parenté. Parfois dans ces dossiers on a aussi des détails sur leurs morts, ou des témoignage d'autres prisonniers qui était avec lui. Ci jamais ils ne trouvent pas de dossier ils me tiennent au courant et ils informent à ce moment la ou je pourrais éventuellement encore trouver des renseignements à son sujet. En plus, je leurs ai demander vers quel date je pouvais recevoir ce dossier et il m'ont dit vers le 15/10, le jour exacte qu'il à été pris prisonnier. Donc sa m'encourage dans ma démarche.

Pour moi ton tirage parle d'une révélation et même d'un secret dévoilé. C'est quoi ce secret de famille avec ton grand-oncle? Il ne s'entendait pas bien avec ta mère, il y a eu un problème entre eux?

Chez ce grand oncle, Il y a eu trahison entre frères et c'est ma mère qui me la dit, après le stage.

On voit bien le corps qui a pris place dans la tombe et les deux autres personnages qui prient pour son salut dans la carte du jugement. La justice renvoie bien à l'idée de verité révelée et à la justice qui est faite, il y a aussi l'idée que tu as rencontré l'âme de ton oncle.
La justice peut aussi représenter pour moi quelque chose maintenant qui est "en ordre".

Oui, je compte faire faire une messe pour lui dans son village natale dans l'église Sainte Barbara, lui était né le 4/12, donc à la Sainte Barbara.

Mais dis-moi avec cette question de cercueil et de lien avec l'argent, ton oncle a eu un emplacement dans un cimetière? sais-tu s'il a été enterré avec sa famille? Ta mère était impliquée dans quelque chose lié aux funérailles lors de son décès? D'une manière financière par exemple? Je vois un problème entre ta mère et ton grand-oncle...ça te parle?

Ma mère n'avait que 9 ans à son décès, cela a du avoir un impacte sur ca vie. En plus elle a fait une fille, moi, qui est né le 9/9. Donc la date de naissance de ce grand oncle, est ma date de conception en psychogénéalogie c'est révelateur. En plus mon grand père donc son frère qui ce sentais coupable de pas avoir pu protèger son frère à l'époque et il était présent dans la salle d'accouchement, pour protèger ma mère quand je suis né.

Son corps ne serait pas revenu, à vérifier, donc lui serait enterrer en Allemagne de la facon qu'on faisait avec les prisonniers et même ci il y a eu cerémonie et enterrement ici c'était d'un cercueil vide en principe. Et je ne suis même pas sur que cela a été fait. La je vais devoir aller chercher plus loin également.

La femme du grand oncle aurais recu de l'aide financier de mon arrière grand père et mon grand père, mais je ne sais pas à quel mésure. Puisque en 1945 les pensions de veuve n'éxistait pas. D'ailleurs quand j'ai téléphoner pour avoir le dossier il m'ont demander si c'était pour régulariser une pension d'invalide. Ce qui est surprenant, puisque en même temps mon dossier a été accepter pour obtenir un pourcentage d'invalidité lier à ma maladie, qui a débuter comme date officiel le 9/10 . En généalogie on accepte l'écart d'une semaine sur les dates.

En plus il a été prisonniers de 19 43 jusque 19 45.

Quand moi j'avais 19 ans ma mère 43 ans ( 1943 ) et mon père 45 ans ( 1945 ) mes parents ont acheter un appartement à la mers comme 2 ieme résidence, dans l'avenue des "Invalide de Guerre".

Et je peux faire plein de lien comme ca, c'est fou de le voir aujourd'hui.

En ce qui concerne l'enterment même, je vais faire un acte symbolique pour qu'il soit réunis avec sa famille.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Oct 02, 2012 9:10 pm

hello Marie-Madeleine,

C'est génial les liens que tu es en train de faire et c'est ce que révèle ton dernier tirage: une prise de distance afin de te constituer comme spectateur de tout ça et continuer ton arbre généalogique afin qu'il se rééquilibre comme la balance de la justice.

bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Oct 02, 2012 9:19 pm

Coucou Sophie,

C'est génial les liens que tu es en train de faire et c'est ce que révèle ton dernier tirage: une prise de distance afin de te constituer comme spectateur de tout ça et continuer ton arbre généalogique afin qu'il se rééquilibre comme la balance de la justice.

J'aime beaucoup ce que tu as écris, ca m'encourage d'avantage. :D

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Oct 03, 2012 8:59 am

:P
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT