Salut Loris,
Salut Mania heu non a vrai dire ma soeur vien de rencontré un homme avec qui sa marche bien mais elle nest pas du tout enceinte et moi je suis gay
donc pour le bébé cest pas encore prévu lol mais non il ny a pas grande urgence juste que ma soeur m'heberge et que je voudrais retrouver mon independance voila jai moi meme des projet commun avec mon compagnon avec qui sa ce passe plutot bien.. Dis moi Mania tu vois que les problemes de santé pourait me toucher moi ou ma soeur?? Cest vrai quelle nest pas en super forme moi apriori jai rien mais sa minquiete le faite que tu me parle de grande fatigue!
Je fais pas de médical...
Simplement j'ai parlé de fatigue, qui peut tout simplement être une mauvaise manière de gérer son énergie.
Il y a le Mat, suivi de l'arcane XIII. En gérénal, Camoin insiste pour que dans certains cas de configuration de cartes, on attire l'attention des gens là-dessus. Ici, tu peux le voir facilement : le mat et l'arcane XIII sont le même personnage d'une certaine façon, ils ont la même posture, mais l'un est bien en chair, bien dodu et en forme, et l'autre est squelettique.
Donc voilà.
L'objectif n'est pas de se faire peur, juste être vigilant.
Et à mon avis, si ça concerne quelqu'un c'est toi, car c'est ton tirage.....
Bon d'après le deuxième tirage.... toujours la même impression.
A mon avis c'est pas le moment vraiment tout de suite de déménager.
Le tarot commence à parler de déménagement (pas sur la ligne du bas, mais en solution) au bout de un mois et demie à deux mois.
Ca veut dire que ça pourra être une bonne idée de déménager, à mon avis, à ce moment-là.
Et à ce moment-là il y aura un choix à faire (l'amoureux).
Ta soeur, elle apprécie ta présence ? ça lui fait du bien que vous soyez réunis ?
Bises
Maïna