Hypnose et avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hypnose et avenir professionnel

Messaggioda dolores68 » Fri Oct 09, 2009 8:20 pm

J'ai pas du me planter dans la manip.Donc je ressaye.J'aimerais savoir si après ma formation je vais gagner rapidement ma vie avec l'hypnose.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
dolores68

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Hypnose et avenir professionnel

Messaggioda yann » Fri Oct 09, 2009 9:26 pm

Bonjour,

Ca manque d'expérience tout ca mais l'idée est bonne. :idea:
L'activité aura lieu à votre domicile ? C'est envisagable ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dolores68 » Fri Oct 09, 2009 9:52 pm

c'est vous qui le dites ou ce sont les cartes?

Que dit le tirage? plus en détail.

De l'expérience j'en ai (de la vie), me manquent les outils.De plus l'expérience vient avec la pratique.
dolores68

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Oct 10, 2009 6:55 am

Hola Dolores,
LA PAPESSE à l' envers à côté dU PAPE, semble qu' il y a un problème avec la formation. Tu est plus preocupé pour comencer à travailler qu' a suivre les enseignements du PAPE, d' écouter ce qu'il trasmet.
Mais à la fin il va y avoir la réussite de la formation.
Si tu vas a gagner la vie "rapidement" avec l' hypnose? tu demandes. Je ne sais pas si rapidement, avec LA MAISON dieu il peut y avoir quelque problème de deniers où comme dit Yann à la maison. Mais en tout cas l' important est-ce que tu as LA VOLONTÉ de comencer, comme signale LE BATELEUR à la fin de ton tirage.
Oui Dolores, c' est le plus difficile donner le premier pas, mais tu as tous les élements sur la table pour pouvoir le faire.
Une nouvelle vie se présente pour toi.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sat Oct 10, 2009 7:38 am

Hello,

Effectivement, il faut approfondir le mot expérience.
C'est la carte de la papesse qui regarde la carte du bateleur.
La papesse nous met dans un contexte ou il manque des connaissances.
Cette papesse regarde la carte du bateleur, et le bateleur représente un personne qui travaille et qui réunit tous les éléments dont il a besoin pour pouvoir travailler.
J'espère ne pas vous avoir choquer avec ma première réponse rapide, mais il doit vous manquer quelque chose concernant le travail immédiat, des connaissances concernant ce bateleur.
Le bateleur est aussi un artisan, il construit de ses mains.
J'espère que vous allez réunir comme ce bateleur tous les éléments qu'il vous faut, mais il s'agirait plutot de connaissances vu que c'est la papesse qui se retrouve à l'envers, donc j'en ai déduit connaissance concernant le travail.
Je comprend que vous avez l'expérience de la vie, mais avez vous beaucoup pratiquer sur les autres ?
Ca concerne quels outils votre travail ? C'est peut etre la pratique des outils que je voulais soulever qu'il vous manque un peu.
Ne soyez pas inquiète, votre tirage est quand même pas trop mal, comme disait anna, votre jeu se termine par le bateleur, c'est un élan de commencement au travail. Tout se met en place (sur la table).

Bonne journée.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Sat Oct 10, 2009 8:22 am

bonjour DOLORES 68
tu as tous les outils ,mais il te faut encore travailler ;l'expèrience on en a jamais assez .Et plus on avance plus on mesure qu'il nous en faut encore :mrgreen:
tu es sur le bon chemin en tout cas .
rapidement gagner ta vie ? ça veut dire des sous "société matérialiste"ou avancer de façon constructive et en retirer beaucoup dans l'evolution de ton etre?
:? ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dolores68 » Sat Oct 10, 2009 12:00 pm

Merci à tous les trois,
Le coté artisan c'est peut etre aussi que je suis artiste peintre et sculpteur.Pour ce qui est de l'expérience, je n'en ai pas sur les autres dans le domaine de l'hypnose mais je suis cliente pour l'instant.Je travaille dans une association psy et ai la possibilité plus tard de commencer dans le cabinet ou je travaille.
Gagner ma vie ne comporte aucune ambiguité c'est bien d'un point de vue matériel que j'en parle car cet été est fait de ruptures très importantes.
J'ai rompu les liens avec ma mère et vais me séparer du père de mes enfants.Mon plus grand souhait et choix est d'étre indépendante et de plus en plus libre.C'est justement ce qui m'a naturellement amenée à l'hypnose.
Il y a encore autre chose une rencontre amoureuse mais ce sera pour une autre question
Alors avec tous ces éléments, nouveau tirage.
Quel est mon avenir professionnel?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
dolores68

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT