Candidatures

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidatures

Messaggioda Coelia » Mon Sep 24, 2012 10:23 am

Bonjour,

Les candidatures que j'ai adressées ce weed end vont-elles porter leurs fruits ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune représente sans doute les candidatures adressées. Par contre, je ne comprends pas du tout cette étoile inversée surplombée du soleil :shock:

Merci de votre aide :D

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Candidatures

Messaggioda omicron » Mon Sep 24, 2012 10:27 am

bonjour coelia,

ben dis donc, y'en a des cartes dans le passé...

est-ce que l'envoi de ces candidatures touche à une problématique assez importante pour toi ?
ça a "remué" beaucoup en toi pour arriver à ces envois ? le choix de ce que tu allais envoyer et à qui ?

il me semble que le tirage montre une évolution dans le sens que tes actions commencent à provoquer un changement.
par contre fruits pas immédiats je dirais, peut-être qu'il faudra en renvoyer d'autres complémentaires, ou relancer des personnes ?

la carte du soleil évoque la communication, le contact direct, as-tu aussi prévu de remettre des candidatures en main propre à des gens ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Mon Sep 24, 2012 10:56 am

Coucou Omi et merci de t'être penchée sur mon tirage :D

Alors oui, au passé y a des cartes :mrgreen: ... J'ai fait un burn out, il y a quelques mois mais là ça va beaucoup mieux. Je pense que c'est ce qui ressort avec la recherche d'emplois pendant l'été qui a été difficile, congés obligent...

est-ce que l'envoi de ces candidatures touche à une problématique assez importante pour toi ?
ça a "remué" beaucoup en toi pour arriver à ces envois ? le choix de ce que tu allais envoyer et à qui ?

Oui, ça touche à une problématique... J'ai déjà été retenue par une société (je travaille dans le consulting). Le problème c'est que vu le contexte économique, ces boites là n'embauchent plus que sur projet... et en ce moment, c'est la cata : pas de projet ! J'ai élargi mon périmètre géographique... On verra.

Je comptais beaucoup sur la société qui m'avait retenue, donc déception. Ce we, je me suis décidée à tourner la page et à postuler ailleurs. Je pense que c'est ce qui a remué pas mal de choses en moi et bilan perso ce we (carrément changer de région si je ne trouve rien ma situation financière est difficile).

J'ai été très vigilante sur le choix des cabinets de consulting... Ca c'est en rapport au passé :wink:

il me semble que le tirage montre une évolution dans le sens que tes actions commencent à provoquer un changement.
par contre fruits pas immédiats je dirais, peut-être qu'il faudra en renvoyer d'autres complémentaires, ou relancer des personnes ?

Pas de fruits immédiats... C'est le souci de me placer sur un projet... et là, ça ne dépend pas de moi mais de la situation économique :?
Relancer... Oui, je dois recontacter une société cette semaine. Ils sont intéressées par ma candidature mais le responsable était en congé et reviens cette semaine.
Je vais également relancer la société qui m'a déjà retenue pour savoir si ça bouge sur les projets.

la carte du soleil évoque la communication, le contact direct, as-tu aussi prévu de remettre des candidatures en main propre à des gens ?

C'est peut être l'entretien évoqué ci-dessus qui ressort ainsi.
Sinon, j'ai contacté des amis qui bossent sur des projets pour savoir si ça se décantait chez eux mais nada... ça ne bouge pas.

La communication qui ressort : Oui, je suis plutôt quelqu'un de communication direct (également formatrice).

Quand tu dis que cela ne va pas se décanter tout de suite... Y a t'il une possibilité de cibler le temps...

Tu pense que la roue à la fin du tirage, c'est plutôt bon ?

Merci Omi :wink:

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Sep 24, 2012 1:21 pm

hello,

avec la roue au bout du tirage, oui je pense que c'est positif, ça signale une évolution, une avancée.

par contre je t'avoue que question datation avec cette carte je préfère pas trop m'avancer, peut-être que d'autres auront une lecture au niveau date à te donner.

fruits pas tout de suite pour moi c'était en rapport à l'étoile envers, mais si c'est solutionné dans le soleil, donc peut-être d'autres contacts ou bien ton entretien, ça pourrait se "redresser" et donner des fruits.

en tout cas ton tirage se simplifie en avançant vers le futur, après les grosses difficultés passées, ça va en se clarifiant, et ça débouche sur quelque chose.
donc continue sur ta lancée je pense ;)
tu tiens le bon bout.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Mon Sep 24, 2012 2:39 pm

Merci Omi :D

J'espère que ça va décanter... J'adorerais être un hamster pour faire tourner cette roue et faire avancer les choses :wink: :mrgreen:

Déjà c'est "rassurant" d'avoir le paquet de cartes au passé et peu de cartes au futur... Le pire c'est que je ne peux pas agir, c'est réellement le contexte économique qui bloque.

Bon, je te fais confiance :wink:

Bises
Coelia (qui rêve de se transformer en hamester le temps de faire tourner cette foutue roue ! Je vais en rêver cette nuit :mrgreen: )
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Mon Sep 24, 2012 3:08 pm

Le soleil, c'est peut être aussi l'aide de cet ami qui vient juste de m'envoyer des noms de sociétés ou je peux adresser des candidatures. Je vais donc continuer à envoyer mon CV :wink:
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Mon Sep 24, 2012 10:28 pm

Est-ce que je vais sortir de cette impasse ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas ce qu'il faut faire pour redresser ce diable... parce que là, l'arcance sans nom qui fauche sa tête... bonjour l'angoisse...

A quel type de société dois-je adresser mes candidatures ? C'est pour essayer d'avoir un indice car là, je ne sais plus vers ou m'orienter :( Ca me prend la tête :(

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Le passé semble bien correspondre à ma situation passée... le futur... une sté à qui j'ai adressée une candidature ?

Merci

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Sep 25, 2012 10:26 am

Bonjour,

J'ai fait un tirage manuel cette fois pour savoir si j'allais trouver un travail :(

:Tar10U: :Tar07U: :Tar04U:

Merci de votre aide... là, je suis désespérée...
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Sep 25, 2012 2:34 pm

Salut Coelia,

le dernier tirage est positif, pourquoi cette inquiétude d'un coup ? tu as eu des retours négatifs ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Sep 25, 2012 3:15 pm

Bonjour Omi,

Merci pour ton message. Oui, j'ai eu une grosse crise d'angoisse car j'ai envoyé beaucoup de candidatures et rien, pas de news... et ma situation financière est catastrophique.

Par contre, grand nouvelle.................. tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver !!!!

Cela fait plusieurs mois que je cherche... Je viens d'avoir 2 propositions en moins d'une heure (de 2 sociétés différentes) !!!!! C'est fou, je n'en reviens pas :D

Une proposition (la boite ou j'ai passé les 4 entretiens qui se décident enfin à m'embaucher) avec une proposition qui m'oblige à déménager par la suite mais ça ne me dérange pas, j'ai des amis là bas et j'ai envie de changer d'environnement. Depuis que je suis ici dans cette ville, il ne m'arrive que des tuiles... à tous les niveaux...

et l'autre proposition pour un poste ici dans ma ville mais je ne sens pas cette boite.

Donc le choix est fait :D D'ici 1 semaine, je dois signer un contrat de travail.

Le chariot indiquait une nouvelle direction.

Je suis contente. Je vais enfin passer une bonne nuit de sommeil réparateur après toutes ses angoisses :D

Merci, merci à tout ceux qui m'ont soutenu sur le site... Omi, passepartout, la renarde, syl... Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait de lire vos messages en réponse à nos doutes et nos angoisses.

Je vous tiens tous au courant de la suite :D

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Sep 25, 2012 3:32 pm

chouette !!!!!! c'est super :D :D :D

très contente pour toi que ça se débloque ;)
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Sep 25, 2012 3:39 pm

Merci Omi :D

J'avais relancé la boite des 4 entretiens en début d'am sans y croire comme quoi... Il ne faut jamais hésiter à relancer les boites.

Cool, demain, je vais pouvoir faire les courses pour remplir mon frigo :mrgreen:

Merci à toi et pour tout le boulot que tu fais sur ce site :wink: :D

Bises
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Sep 28, 2012 4:26 pm

Bonjour Coelia,

Magnifique nouvelle, je te souhaite une Belle reprise :wink:

:D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Fri Sep 28, 2012 5:41 pm

Merci la renarde.

Oui, je suis contente, il était temps... Tu avais parlé du fait qu'il fallait faire de la publicité, communiquer... J'ai du les relancer :wink: En fait, le produit de la pub, c'était moi :mrgreen:
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Thu Oct 04, 2012 12:21 pm

Hello Omi,

Petit retour quand tu repasseras par là... :wink: J'espère que tout se passe bien pour toi.

Coup de Trafalgar, je n'ai finalement pas été embauchée.

Codice: Seleziona tutto

Relancer oui tout juste :wink: Je pensais qu'il s'agissait de la relance à "cette" société mais hier, j'ai relancé des sociétés qui m'avaient contactées récemment mais à qui j'avais répondu que j'avais trouvé un emploi.
Le soleil : J'ai un nouvel entretien lundi.

Codice: Seleziona tutto
fruits pas tout de suite pour moi c'était en rapport à l'étoile envers, mais si c'est solutionné dans le soleil, donc peut-être d'autres contacts ou bien ton entretien, ça pourrait se "redresser" et donner des fruits.

en tout cas ton tirage se simplifie en avançant vers le futur, après les grosses difficultés passées, ça va en se clarifiant, et ça débouche sur quelque chose.

Effectivement, tu ne voyais pas ça aussi rapide. Ton commentaire me remonte le moral car plutôt optimiste :wink:

Pour le tirage manuel : No comprendo... le chariot fait bien bouger la roue. En même temps, il semble hésiter à aller à droite vers la stabilité... J'avoue que j'ai du mal à interpréter ce tirage :?

Petite pensée concernant ta terrasse sur le toit... Qu'est-ce que tu vas être bien comme le mat le nez en l'air à regarder les étoiles :mrgreen:

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN