est-ce que l'envoi de ces candidatures touche à une problématique assez importante pour toi ?
ça a "remué" beaucoup en toi pour arriver à ces envois ? le choix de ce que tu allais envoyer et à qui ?
il me semble que le tirage montre une évolution dans le sens que tes actions commencent à provoquer un changement.
par contre fruits pas immédiats je dirais, peut-être qu'il faudra en renvoyer d'autres complémentaires, ou relancer des personnes ?
la carte du soleil évoque la communication, le contact direct, as-tu aussi prévu de remettre des candidatures en main propre à des gens ?
il me semble que le tirage montre une évolution dans le sens que tes actions commencent à provoquer un changement.
par contre fruits pas immédiats je dirais, peut-être qu'il faudra en renvoyer d'autres complémentaires, ou relancer des personnes ?
la carte du soleil évoque la communication, le contact direct, as-tu aussi prévu de remettre des candidatures en main propre à des gens ?
fruits pas tout de suite pour moi c'était en rapport à l'étoile envers, mais si c'est solutionné dans le soleil, donc peut-être d'autres contacts ou bien ton entretien, ça pourrait se "redresser" et donner des fruits.
en tout cas ton tirage se simplifie en avançant vers le futur, après les grosses difficultés passées, ça va en se clarifiant, et ça débouche sur quelque chose.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN