le couple... pas simple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le couple... pas simple

Messaggioda missvenus » Sat Sep 29, 2012 12:15 pm

bonjour, je m'adresse à vous et sollicite votre aide précieuse.
après plusieurs années de relation avec un homme, nous avons admis que nous étions arrivés dans une impasse et qu'il fallait se séparer. chose faite.
aujourd'hui, j'ai une bonne trentaine d'années et j'ai peur pour mon avenir sur le plan sentimental. est ce que je vais réussir à former un jour un couple solide avec qqun ? je ne trouverai pas un mec parfait et j'idéalise trop la relation je crois, j'ai peur que ça me perde...

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
missvenus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le couple... pas simple

Messaggioda poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 3:13 pm

Bonjour Missvenus

Joli nom :wink:

missvenus ha scritto:est ce que je vais réussir à former un jour un couple solide

Je pense que la question n'est pas là...Le "mec parfait" n'existe pas, mais un homme qui te convient parfaitement, oui; le Prince Charmant est dans ton tirage :wink:
Mais en attendant de le trouver, tu dois d'abord guérir de ta relation, prendre du recul, et...te remettre en question :? As tu envisagé de te faire aider par un psy? C'est la solution proposée par le Tarot, tu aurais besoin de parler, de comprendre peut être les choses...éviter le rapport de forces peut être?

A savoir ce qui te parle...
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT