Sous le soleil...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sous le soleil...

Messaggioda Coelia » Sun Sep 30, 2012 11:40 am

Bonjour,

J'ai une petite question, à savoir si je fais bien d'aller m'installer là bas (autre région). Je précise que cela ne se fera pas toute de suite.

:Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh ben... :shock: En même temps, je ne suis pas trop surprise de toutes ses cartes à l'envers au passé (on dirait un film...Quand je disais que n'ai connu que des tuiles ici...).

A votre avis, pourquoi aussi peu de cartes au futur (ceci dit elles ne me dérange pas, vu qu'elles sont à l'endroit :mrgreen:).

Merci bon dimanche à vous tous

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Sous le soleil...

Messaggioda ANNA » Sun Sep 30, 2012 11:55 am

Bonjour Coelia,

LE MAT regarde en arrière, comme s' il voulait faire le choix, mais quelque chose l' empêche de suivre la direction correcte, comme s' il attendait un changement radical, un changement du destin pour aller vers la direction correcte.

Selon mon point de vue, on dirait qu' il y a comme une transformation de l' énergie qui va te permettre aller vers autre chose, vers ce soleil que tu dis dans ton questionnement. On passe du DIABLE au SOLEIL, à la libèration de certains aspects en toi, en ta forme de vivre, de ton énergie.

Observe LA FORCE et LE BATELEUR à côté dU DAIBLE, qui peuvent répresenter des énergies qui ne sont pas à l' aise avec ton être actuel et cette transformation qui aparaît en solution avec LA ROUE et l' arcane XIII qu' en plus et beneit pour lE PAPE fera que tu comences à te retrouver toi même avec cette nouvelle façon de vivre.

Tant LE JUGEMENT comme LE SOLEIL, inviten à cette nouvelle vie, pas toute suite, mais c' est possible.

À voir si cela te parle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Sun Sep 30, 2012 12:50 pm

Bonjour Anna :D

Merci de t'être penchée sur mon tirage. Oui ce que tu me dis me parle :D

LE MAT regarde en arrière, comme s' il voulait faire le choix, mais quelque chose l' empêche de suivre la direction correcte, comme s' il attendait un changement radical, un changement du destin pour aller vers la direction correcte.

Oui, je suis dépendante d'une décision professionnelle pour quitter la ville ou je suis actuellement. Cela va se faire, je n'ai pas de doute mais pas tout de suite. Effectivement, je suis ce mât... Il me représenterait encore mieux s'il était représenté dans des startings blocks. J'attends un "GO" pour partir.

Selon mon point de vue, on dirait qu' il y a comme une transformation de l' énergie qui va te permettre aller vers autre chose, vers ce soleil que tu dis dans ton questionnement. On passe du DIABLE au SOLEIL, à la libèration de certains aspects en toi, en ta forme de vivre, de ton énergie.

Ici, je vis très mal mon énergie. A chaque fois, que je prends une initiative, que j'ai un nouveau projet... Ça n'aboutit pas... je ne suis pas du genre à baisser les bras mais ce sont toujours des éléments extérieurs qui m'empêche d'aller de l'avant dans tous les domaines que se soit...

Par exemple, dès que je me liais d'amitié avec quelqu'un, il était fort à parier que cette personne pour X raisons allait quitter la ville quelques temps plus tard. C'était comme ça dans tous les domaines... Effectivement quand tu parles du diable, lorsqu'il m'arrivait un truc bien, c'est comme si un diablotin sortait à chaque fois de sa boite en me disant : "C'était une blaque... :twisted: "

Observe LA FORCE et LE BATELEUR à côté dU DAIBLE, qui peuvent répresenter des énergies qui ne sont pas à l' aise avec ton être actuel et cette transformation qui aparaît en solution avec LA ROUE et l' arcane XIII qu' en plus et beneit pour lE PAPE fera que tu comences à te retrouver toi même avec cette nouvelle façon de vivre.

Oui, je sens un décalage entre ce que je suis réellement et ce que je vis... C'est très difficile et du coup, j'ai constaté que ces derniers temps, je rencontrais des personnes qui me plombaient, qui ne me correspondaient pas (là, encore dans tous les domaines) et c'est épuisant moralement et physiquement (diable et force).

La ville ou je m'installerai est plus petite (un peu comme la ville de mon enfance...). Je pense que j'y trouverai mieux mes repères... Ici, je me sens "noyée" dans la foule... de ne plus être grand chose. Ce départ est effectivement pour me retrouver moi-même, la recherche d'un apaisement.

Oui, Anna, je me retrouve complètement dans ton analyse :wink: :D

J'ai une autre question... :wink: En fait, je me suis installée ici, il y a quelques années. Non, pas par choix mais par nécessité.

J'habitais une ville ou je me plaisais mais le site ou je travaillais a fermé et j'ai du accepter une mobilité géographique donc ici... Autant les 1ers mois ont été très sympa... J'ai trouvé un logement très agréable, des amis (qui depuis sont loin...), un amoureux (qui s'est éloigné), un boulot (que j'ai perdu car harcèlement moral), enfin j'en passe et des meilleurs... Ma question va paraitre étrange mais cette accumulation de négatifs, est-elle du fait du hasard, s'agit-il du lieu qui ne convient pas à mes énergies (je sais qu'il y a un nom pour ça mais je ne m'en souviens plus) ou est-ce que j'avais quelque chose à comprendre...

Pourquoi ces années de galère ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

Je m'attendais à plus de cartes... :shock:

Et piquée par la curiosité, je ne peux m'empêcher de poser la question : Qu'est-ce qui m'attend "sous le soleil" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :D

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Mon Oct 01, 2012 9:40 pm

Si quelqu'un avait une petite idée concernant mes interrogations, merci :D
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Oct 02, 2012 4:47 am

Bonjour Coelia,

c' est un cumul de circonstances Coelia qui a fait que tu te trouves dans un moment concret de ton existence pour vivre des expèriences, telles qu' elles sont.
La casualité n' existe pas, la causalité si.
LE PAPE à côté du JUGEMENT conseille cette nouvelle vie, invite à te retrouver avec toi même, à devenir ce que tu ets vraiment.
Le travail au présent c' est ce que pose des problèmes pour que le pas se puisse réaliser. Mais LA LUNE aparaît plusieurs fois, symbole de démenagement.
LE SOLEIL parle aussi de comencer à vivre autrement, ouvre la porte de l' espoir, de la reencontre des autres, de vivre d' autres expèriences dans une autre realité. Au soleil on peut observer aussi la comunication claire, sincère, fraîche, avec les autres, la reencontre avec des gens que peuvent tenir les mêmes intêrets que toi, aux amis de l' âme. Et qui sait si l' amour peut aparaître, il y a LES AMOUREUX comme solution à cette PAPESSE à l' envers, que pourrait representer dans un moment un peu de solitude.
En definitive une transformation à faire qui peut t' aporter de la sérenité le fait de vivre autrement.

LA TEMPERANCE aparaît plusieurs fois dans tes tirages et aussi à la fin du dernier, le ciel guide ton chemin.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Oct 02, 2012 8:14 am

Bonjour Anna :D

Merci pour ton message. Je me retrouve complètement dans ce que tu décris. C'est réellement ce à quoi j'aspire pouvoir vivre en harmonie avec moi même et avec les autres.

Tu me rassures car j'ai eu des doutes car c'est un réel changement de vie. Je souhaite surtout gagner en qualité humaine, en relationnel. Là, je vis dans une grande ville de province ou il y a "tout" mais ou ce "tout" est en même temps inaccessible car il y a peu de valeur humaine seul prime le matérialisme.

Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète car j'ai déjà passé quelques mois dans cette ville, je la connais, j'ai des amis là bas mais c'est un changement tout simplement. Une page qui se tourne. Un page difficile car je n'ai pas de bons souvenirs ici... Je pense que c'est le fait que je m'éloigne d'autant de ma région natale, de ma famille.

Bon, si en plus tu vois un amoureux, là c'est la cerise sur le gâteau :wink: :mrgreen: J'avoue que je n'y crois plus donc il arrivera quand il arrivera...

Merci beaucoup Anna :D

Que pases un buen día :wink:

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Oct 02, 2012 8:14 am

Bonjour Coelia et Anna,

Coelia ha scritto: "C'était une blaque... "

Juste cette phrase qui m'a fait une drôle d'impression... c'est juste un petit cafouillage de frappe.... mais....
Est-ce que cela évoque quelque chose de particulier pour toi?

Bonne suite à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Oct 02, 2012 8:48 am

Bonjour la renarde :wink:

Ça m'a sauté également aux yeux quand je l'ai relue ce matin mais non, ça n'évoque rien.. J'ai cherché s'il n'y avait pas un jeu de mot par rapport à un lieu mais non. J'ai cherché sur Google mais que nenni, je ne vois pas :shock:

Remarque... Lorsque j'ai rédigé cette phrase, cela m'a fait penser à mon ancien ami que j'avais connu en arrivant ici et qui à l'époque m'avait fait un reproche (parmi d'autres...) qui m'avait beaucoup choquée. C'est sur le fait que je ne suis pas blonde aux yeux bleus :shock: Il avait eu une façon étrange de me le dire (je ne vais pas détaillée sur le forum) qui m'avait amenée à me poser beaucoup de questions sur ses idéologies, ses croyances... Ça m'avait fait peur et cela m'avait beaucoup chamboulée, cela avait entrainé également une grande peur des autres. Peur de retomber sur ce genre d'individu.

Merci la renarde, tu es très observatrice :wink: :D

Bonne journée à toi

Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Thu Oct 04, 2012 11:48 am

Bonjour Anna et la renarde :D

Je regarde mes anciens tirages pour essayer de comprendre le coup de Trafalgar que vient de me faire la société qui devait m'embaucher.

Anna : Bien vu :wink: Là la direction est actuellement bloquée.

Tant LE JUGEMENT comme LE SOLEIL, inviten à cette nouvelle vie, pas toute suite, mais c' est possible.

Encore bien vu. Si cela se fait dans cette direction cela se fera dans la lenteur sinon mon soleil est probablement ailleurs mais effectivement pas tout de suite.
Tout ce que tu m'as dit est sous le sens. Beaucoup d'espoir de réalisation mais tu insistais sur le fait que cela n'était pas tout de suite. Le soleil n'est pas seulement un lieu baignée de lumière mais plutôt et surtout mon eldorado. Le déménagement n'est peut être pas là ou je le pense :wink:

Bonjour Coelia et Anna,

Coelia a écrit: "C'était une blaque... "

Juste cette phrase qui m'a fait une drôle d'impression... c'est juste un petit cafouillage de frappe.... mais....
Est-ce que cela évoque quelque chose de particulier pour toi?

Bien vu également la renarde... là, je ne suis plus dans la lumière mais dans le noir complet 8) et c'est encore une mauvaise blague. (Labsus, j'avais écrit "nouvelle" blague au lieu de "mauvaise").

Je regarde le tirage que j'avais fait précédemment et que tu avais eu la gentillesse de m'interpréter et je te fais un petit retour :wink:

Merci à toutes les 2 :D

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT