besoin d'aide pour vente de terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide pour vente de terrain

Messaggioda salomé7 » Sun Sep 30, 2012 4:46 pm

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'une aide de votre part s'il vous plaît car mon mari et moi sommes plutôt inquiets à cause de problèmes économiques: je m'explique,actuellement nous sommes en train de construire une maison et afin de la terminer et de pouvoir nous y installer ainsi que payer les ouvriers nous devons absolument vendre le terrain sur lequel nous vivons actuellement. Merci beaucoup d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.

Donc ma question est:
Va t'on pouvoir vendre le terrain sur lequel nous vivons actuellement le plus vite possible?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin d'aide pour vente de terrain

Messaggioda salomé7 » Sun Sep 30, 2012 7:55 pm

:? merci!
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 01, 2012 9:08 am

Bonjour Salomé,

salomé7 ha scritto:Va t'on pouvoir vendre le terrain sur lequel nous vivons actuellement le plus vite possible?

à priori, je dirais oui car on voit bien la maison en construction au present et la maison terminée au futur ! :wink:

Maintenant, ce terrain vous l'avez deja mis en vente ?

Tu dis que vous y habitez actuellement mais vous vivez comment, dans une tente ? :mrgreen:

Avez vous eu un pbl d'investissement dans la construction de cette maison , ou etiez vous en desaccord dans le passé sur l investissement à y mettre ?

Bon, je pose toutes ces questions pour essayer de comprendre deja le passé, la clé semble y être... :idea:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda salomé7 » Mon Oct 01, 2012 1:54 pm

priori, je dirais oui car on voit bien la maison en construction au present et la maison terminée au futur !

Maintenant, ce terrain vous l'avez deja mis en vente ?
Bonjour Arcane, merci de me répondre.
Non on vit en ce moment dans une maison en bois que l'on souhaite vendre en même temps que le terrain, la maison n'a pratiquement aucune valeur, c est pour ça que je n'ai parlé que du terrain. Nous l'avons déjà mis en vente il y a de cela un mois et demi environ.
L'investissement a posé problème dés le départ en raison du manque d'argent, et maintenant que nous approchons de la fin de la construction l'urgence de vendre se fait sentir.

Je peux reposer ma question d'une autre manière, peut-être que ça t'aidera d'avantage:
Va t'on vendre le terrain sur lequel nous vivons dans les semaines à venir?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Voilà, merci à toi.
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 01, 2012 2:37 pm

Hello Salomé,

salomé7 ha scritto:Va t'on vendre le terrain sur lequel nous vivons dans les semaines à venir?

pour moi, c'est la meme chose que :

salomé7 ha scritto:Va t'on pouvoir vendre le terrain sur lequel nous vivons actuellement le plus vite possible?

:mrgreen:

Par contre, waouh, quel tirage ! :shock: Vous avez du stress ? Je vais deja rester sur le 1er car nous n'avons pas encore éclairci la solution du passé...

salomé7 ha scritto:L'investissement a posé problème dés le départ en raison du manque d'argent, et maintenant que nous approchons de la fin de la construction l'urgence de vendre se fait sentir.

Tu veux dire que vous avez lancé la construction sans etre surs d'en avoir le montant à regler entre les mains ? Je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre votre logique... vous avez approuvé les devis mais vous saviez que si vous ne vendiez pas le terrain en temps et en heure, vous ne pourriez pas honorer la facture à l'echeance des travaux, c'est ça ? vous devez payer à quelle echeance, à la remise des clés, dès la fin des travaux ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda salomé7 » Mon Oct 01, 2012 9:53 pm

Rebonjour Arcane,

désolée je n'ai pas été très claire: en fait nous sommes au Pérou, les constructions ne se font pas du tout de la même manière et les entreprises sont destinées aux gens très riches. Donc si on se débrouille tout seul, il suffit de trouver des ouvriers au black et c'est le client ensuite qui court partout pour aller acheter les matériaux. Cette maison sera celle de ma belle mère en réalité et le terrain que l'on souhaite vendre aussi. Avant la construction il était très difficile d'avoir une idée du coût final. Maintenant elle pourrait faire un prêt à la banque ou à quelqu'un en dernier recours pour terminer la construction mais on préférerait éviter ce genre de complication. D'autant qu'un prêt serait très difficile à rembourser mensuellement sans un salaire fixe. D'où la nécessité de vendre ce terrain au plus vite. Surtout que mon mari et moi repartons en France d'ici 3 semaines et on préférerait avoir tout réglé avant notre départ que ce soit au niveau de la construction ou de la vente car ça serait trop compliqué pour ma belle mère toute seule.
J'espère que ça t'aidera à comprendre un peu mieux la situation.
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda salomé7 » Wed Oct 03, 2012 1:22 am

Bonjour Arcane, je fais juste remonter pour ne pas me retrouver sur l'autre page.
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Oct 03, 2012 6:56 am

Hello Salomé,

j'ai des soucis personnels depuis hier, désolée, je n'arrive plus à me concentrer sereinement sur le tarot... :?
Ouvre un nouveau post pour avoir une reponse plus rapidement...

Bonne journée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Thu Oct 04, 2012 7:09 am

Hello Salomé,

ça se passe comment au Perou pour vendre ce genre de terrain ? Vous faites de la pub ?

Sinon, parlez-en bcp autours de vous, la communication est importante, aux relations, amis, peut etre meme aux ouvriers, à ceux qui participent à la construction de la maison (sans leur dire, bien sur, que c'est pour les payer :mrgreen: ), qu'ils en parlent autours d'eux...

ceci dit, je peux me tromper, mais j'ai quand meme l'impression que ça devrait etre rapide...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda salomé7 » Sun Oct 07, 2012 1:29 pm

merci beaucoup Arcane de m'avoir répondu, je n'avais pas vu votre message. Entre temps deux personnes sont venues visitées et ont l'air très intéressées et un très bon ami de mon mari lui a proposé de lui prêter de l'argent sans même savoir que nous en manquions. Comme quoi tout s'arrange.
Bonne continuation à vous, et merci de votre intérêt.
salomé7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Oct 07, 2012 1:36 pm

C'est génial ! :D
Merci encore de votre retour, ça nous est toujours tres utile dans notre apprentissage du tarot.
Bonne continuation
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT