Evolution de relation avec mon copain (4 ans ensembles)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de relation avec mon copain (4 ans ensembles)

Messaggioda crevettebleue » Mon Oct 01, 2012 9:24 pm

Bonjour,
ma question : comment va évoluer ma relation avec mon petit ami ?
Cela fait quasi 4 ans que nous sommes ensembles et j'aimerais savoir s'il est vraiment le bon.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci à ceux qui m'aideront
crevettebleue

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution de relation avec mon copain (4 ans ensembles)

Messaggioda La Renarde » Tue Oct 02, 2012 8:06 am

Bonjour Crevettebleue,

Que ressens-tu toi d'insupportable avec ton compagnon?
Le Jugement est en solution au Diable, il y a des liens difficile a libérer par la parole juste, c'est a dire en parlant authentiquement entre vous
autrement dit en mettant "à nu" tout ce qui te tracasse ou ne te convient pas dans ton couple :wink:
Peut-être as-tu envie d'un espace privé bien à toi pour te sentir toi-même!

A voir si cela te parle :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Oct 02, 2012 8:27 am

Crevettebleue,

Cela fait 4 ans que vous êtes ensemble...
tu as certainement l'envie de fonder une famille?
Ce sont des belles cartes que tu as sortis a part le diable qui représente une énergie pas top, qu'est-ce que cela évoque pour toi?
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda crevettebleue » Tue Oct 02, 2012 12:47 pm

Bonjour La Renarde,
merci pour ta réponse.
En fait, mon compagnon et moi avons subit une longue rupture de plusieurs mois.
C'était fini car il était trop infidèle.
Mais il n'a pas supporté et m'a convaincue de lui redonner une ultime chance...
Je veux effectivement vivre avec lui voir qu'on se marie,
mais nous sommes encore très jeunes (20 ans) et je suis, de mon coté, retenue par les études.

Je n'arrive plus à lui faire confiance mais je ne lui montre pas
étant donné qu'il m'a beaucoup menti, je ne sais pas s'il a réellement changé et je commence à douter de ma décision
cela se traduit chez moi par des sautes d'humeurs fréquentes, qui gâchent un peu notre relation...

tarot, ai-je bien fait en redonnant une chance à xxx ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tar18U:

est-il réellement devenu fidèle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar08D:

Sans cesse ce diable qui revient dans mes tirages...
J'espère que tu pourras m'aider à interpréter cela
merci à toi
crevettebleue

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Tue Oct 02, 2012 3:00 pm

Bonjour Crevettebleue,

Non, je pense qu'il te manipule et qu'avec lui tu te sens bloquée et sans défense comme le pendu, tu peux le voir en image le Diable qui lie les autres et dans le pendu, il est lié par le Diable.... ce n'est pas insupportable parce que a l'endroit.... et La Lune représente le déménagement, le changement de maison

Est-ce comme cela que tu conçois une relation?
Est-ce la vie que tu rêves? avec une personne qui te ment et auquel tu n'as pas confiance?
Que penses-tu de toi et comment conçois-tu une vie amoureuse et de couple?
L'amour d'un homme qui éprouve des sentiments véritables.... ou... un homme qui te mens et te manipule....
A moins qu'une relation de cette nature (dominant/dominé) te convienne!
Ecoute bien tes idées, elles sont bonnes, ne laisse personne dénigrer tes plans :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Wed Oct 03, 2012 7:38 pm

Crevettebleue,
crevettebleue ha scritto:En fait, mon compagnon et moi avons subit une longue rupture de plusieurs mois.C'était fini car il était trop infidèle.Mais il n'a pas supporté et m'a convaincue de lui redonner une ultime chance...

Ce qui me frappe dans ton explication c'est: il n'a pas supporté.... :shock:

c'est lui qui a été infidèle... et en plus n'a pas supporté? qu'y a-t-il eu de non-supportable pour lui?

Lorsqu'on a des sentiments pour une personne et qu'on est bien avec celle-ci pourquoi être infidèle?

Ce sont des questions qu'il faudrait te poser sur cette relation! dans laquelle manifestement tu éprouves de la frustation et de colère!

Et peut-être un sentiment de n'être plus toi-même... c'est a dire plus libre dans ta façon de voir ta vie.... parce que ton mental est en permanence dans le doute!

Te sens-tu comme dans l'impossibilité de réagir face à lui?

Je ne suis pas certaine qu'il va lâcher sur ces habitudes, le Mat qui peu représenter la fidélité est à l'envers... et il tourne le dos à La Justice à l'envers, ce n'est pas juste.... ce n'est pas la vérité....... tu ne peux passer ton temps à cogiter sur cette question, c'est la porte ouverte à la crispation....

Donc, pour moi la réponse à la question: est-il réellement devenu fidèle? je pense que non!

Ce n'est que mon impression, hein! la direction que tu veux donner à ta vie t'appartient, en tous les cas, tu sais déjà au tréfond de toi ce qu'il faut faire.... sinon, tu n'aurais pas posé cette question :wink:

Comme dit l'adage: Dans le doute abstiens-toi!

C'est un peu raide comme réponse, mais, je pense pour ma part qu'il est préférable de se rendre compte avec hônneteté de la réalité et de passer par un moment difficile que de se voiler la face, de poursuivre une relation qui ne rend pas heureuse pendant des lustres et de passer à côté d'autres belles choses :wink:

Tu as 20 ans.......... :wink: la vie t'appartient!..... alors! croque dedans a pleine dent..... vit ta vie.... fait ce que tu as envie et ce qui te plaît :wink: c'est mon conseil....et je parle par expérience!

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT