Avenir sentimental et familial d'une amie qui m'inquiète

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental et familial d'une amie qui m'inquiète

Messaggioda ROTATAROT » Sun Oct 11, 2009 7:12 pm

Bonsoir à tous,

J'ai une question qui m'angoisse à propos d'une très bonne amie qui traverse une période de crise avec l'homme qui partage sa vie. Ils ont un enfant et ont acheté un bien immobilier, mais depuis quelques temps leur couple bat de l'aile et il y a peu de communication entre eux depuis la naissance de leur enfant.
Actuellement son compagnon est dans une remise en question de leur union.
Ma question au tarot est la suivante: "Vont-ils se séparer?"

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:

Je vous remercie et à vite!
ROTATAROT
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir sentimental et familial d'une amie qui m'inquiète

Messaggioda ROTATAROT » Sun Oct 11, 2009 8:28 pm

Encore moi, impatiente d'avoir une réponse...assez inquiète à vrai dire... :|

Je suis novice...bateleur 2...donc toute toute petite...mais je me lance dans une lecture pour échanger avec ceux ou celles qui veulent bien me guider et me reprendre...Je trouve le rapport du tirage très net avec la situation et les mots de mon explication qui entourent la question : les enfants avec le mur de la maison et la communication (soleil) , la crise (hermite), le couple bat de l'aile (amoureux inversé).

Voici ma lecture...attention je fais le grand saut! :mrgreen: C'est encore assez linéaire...désolée :oops: ...c'est vraiment pour échanger, pour que vous confirmiez ou infirmiez cette lecture!

Dans le passé: l'enfant et la communication, la joie, le bonheur de l'union qui au présent rencontre une crise symbolisée par l'Hermite. L'homme regarde ce bonheur qu'il remet en question...
Il tourne le dos à l'étoile qui représenterait mon amie qui, inversée dans le futur, serait sujette à une grande tristesse, des rivières de larmes...
Elle regarde l'amoureux à l'envers, elle le voit indécis, il s'égare (dans les bras d'une autre femme? infidélité?) ou révèle une absence de sentiments...
La femme, devra réfléchir à la situation...elle devra peut-être prendre une décision liée à la justice (possibilité de séparation officielle?), ou de recherche d'équilibre par la réflexion.
J'ai l'impression qu'à la question "vont-ils se séparer?" la réponse est oui avec une décision de justice...mais pourtant j'aimerais croire le contraire...
Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup
Amicalement,
RT
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Oct 11, 2009 9:48 pm

Salut Rotatarot,

Cette lecture peut-être également guidée par l'Hermite qui semble ne pas apprécier cette lumière jetée sur le couple de ton amie et il tourne délibérément le dos à cette Etoile qui n'est pas à sa place dans cette problématique. La Justice dit stop au projet de l'Impératice. :mrgreen: Autrement dit ce n'est pas juste d'aller faire la concierge dans la vie de ta copine :mrgreen: Elle n'a rien demandé :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Sun Oct 18, 2009 10:31 pm

Carte Vitale...merci! :lol: C'est en effet pas à moi de demander au tarot pour qqun d'autre :oops: ...je le saurai dorénavant!
J'étais si angoissée...je cherchais une réponse...en vain!

A bientôt!
ROTATAROT
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT