Bonjour Libecciu,
Libecciu ha scritto:car j'ai peur que cela soit un échappatoire pour éviter les contraintes car le père est plus laxiste.
La Justice te représente dans le tirage et Le Pape représente le père de ton fils, mais ton fils n'est pas représenté!
Est-il en pensionnat actuellement?
Toutes les cartes sont à l'endroit, donc, il n'y a pas de situation à problème ou mal vécus, c'est déjà un bon point
Pour un garçon c'est important d'avoir l'image et l'exemple d'un père pour se structurer même si tu l'estimes un peu laxiste et il faut s'entendre sur le terme laxisme... pour la Justice effectivement le laxisme est non-supportable...et même pas envisageable.... mais, tout est relatif... nous pensons souvent protéger nos enfants de certaines choses en voulant leur éviter de les vivres... sans penser qu'ils ont besoin d'en faire l'expérience pour pouvoir se situer ensuite et se faire leur propre idée...
Si tu lui permet de vivre chez son père, peut-être en t'arrangeant avec le père pour une période définie dans le temps, je veux dire que ce soit non définitif ou si tu préfères, modulable selon les circonstances, avec de la souplesse....... parce que c'est peut-être cela que tu redoutes qu'il décide de rester chez lui et de perdre le contrôle...
Dans le tirage, Le Pape Bénit le changement
Est-ce que le père est d'accord de l'acceuillir?
Psychologiquement, pour ton fils, a mon sens, c'est bien de le laisser faire un bout de chemin avec son père
Le Pape représente le papa proche de ses enfants, les enfants sont dans la carte tournés vers leur père et la carte est à l'endroit...
Belle suite