Mon petit ami m'a-t-il trompé? (avc une ou plusieurs femmes)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon petit ami m'a-t-il trompé? (avc une ou plusieurs femmes)

Messaggioda lolalora33 » Thu Oct 04, 2012 12:05 pm

Bonjour. Je vous remercie d'avance de prêter attention a ma question. Cela fait 15 mois que je suis avec mon copain et je n'ai jamais était autant amoureuse de quelq'un. Mais plus j'avance dans le temps, plus j'ai des doutes. Je ne sais pas vraiment si je me fais des films, si je deviens parano à cause de mes expériences amoureuses passées qui ont été assez douloureuses, mais j'ai la vague impression qu'il me cache certaines choses. Mais j'ai surtout peur que la chose qu'il me cache est qu'il me trompe. Ou du moins qu'il m'ait déjà trompé. Je pense à plusieurs aventures d'un soir plutôt qu'à une seule femme en particulier avec qui ça aurait pu durer. Je le trouve assez distant avec moi et dès que j'abordais le sujet, il me répondait très calmement en m'expliquant que ce n'était pas le cas. Mais maintenant mes doutes sont plus fréquents donc mes questions aussi, et il s'énerve très vite en disant qu'il en a assez que je ne lui fasse pas confiance et que si je continue à douter nous deux ce sera terminé. J'aimerai que vous m'aidiez à y voir un peu plus clair.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lolalora33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon petit ami m'a-t-il trompé? (avc une ou plusieurs femmes)

Messaggioda lolalora33 » Sun Oct 21, 2012 10:07 pm

Svp quelqu'un pourrait m'aider / me repondre ?
lolalora33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 11:06 pm

Bonsoir Lola

je te réponds très vite en passant...je suis un peu fatiguée...

La réponse est non, d'après ce tirage.
Tu es très mal, cela est sur; lui se sent coincé coincé (dans le passé) et impuissant à faire quoi que ce soit pour toi...Tu es impatiente, déraisonnable...tu pourrais voir un psy pour soigner tes blessures...C'est un conseil du Tarot ici...Le début du tirage ne parle que de toi, la fin que de lui, au futur; il pourrait vraiment s'énerver?...et avoir envie de passer à l'acte?? Tu as peur de ne pas être à la hauteur? Il y a des questions à se poser, et il te faut passer à un autre comportement et te faire aider...Cela te fait du mal à toi et à ton couple...

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lolalora33 » Fri Nov 02, 2012 10:18 am

Merci pour votre reponse. Cela me rassure d'un coté mais d'un autre un peu moins car je me doutais que le soucis pouvait venir de moi. Je deviens parano pour rien... je vais voir ce que je peux faire pour arranger certaines choses. Et je vous tiens au courant bien evidemment. bise :)
lolalora33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Wed Nov 28, 2012 5:19 pm

Merci pour ton retour :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN