TIRAGE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TIRAGE?

Messaggioda papillon7376 » Thu Oct 04, 2012 6:47 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: TIRAGE?

Messaggioda Arcane » Thu Oct 04, 2012 8:53 pm

bonjour, tout d' abord merci d' être là pour tous les gens qui ont besoin d' espoir et d' écoute.
Ma question concerne une relation adultérine avec un homme également marié.
Il a rompu il y a un moment.
J' aimerais savoir s' il va revenir vers moi.
Merci pour votre interprétation.

Bonsoir,

Vous vous êtes disputés ?
Personnellement, je ne le vois pas revenir car en solution, le tarot vous dit que c'est à vous d'aller vers l'homme (le Mat :arrow: l'Empereur) si vous voulez le revoir, vous ne pouvez agir actuellement qu'en acceptant de "plier" si je puis dire, de vous agenouiller, vous êtes la maitresse, vous n'etes pas le chef dans cette histoire, et il vous voulez le revoir, vous devez aussi en accepter cela...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon7376 » Fri Oct 05, 2012 10:38 am

Nous ne nous sommes pas disputés, il voulait prendre du recul, parce que justement on parlait d' un avenir commun...
Et vous avez raison, il est ok pour continuer mais seulement pour des relations charnelles, ce sera sans moi.
Comment accepter une telle régression?
Merci à vous pour votre interprétation.
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Fri Oct 05, 2012 12:29 pm

Désolée papillon...ceci dit, le tarot parfois ne repond qu'à la question stricto sensu...Là, actuellement, vous avez demandé si il allait revenir maintenant vers vous, il vous a repondu que non actuellement , et qu 'il vous fallait aller vers lui pour le revoir...

Apres, il y a des questions au sens plus "large" à poser au tarot...si vous voulez concretiser un couple avec lui, c'est une autre question à poser que la situation imposée de la "maitresse"... :wink:

Bon courage !
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon7376 » Sat Oct 06, 2012 7:00 am

d' accord j' ai compris, je poste donc une question plus large :wink: ai-je une chance de construire une vie de couple avec lui? merci, merci. :P
:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Oct 06, 2012 6:49 pm

Hello Papillon,

alors il y a un truc qui me chiffonne si vous me dites que vous ne vous êtes pas disputés, c'est cette Lune envers qui revient encore dans ce tirage... :?: C'est quoi ces 2 maisons ou ce demenagement ou cette separation qui pose probleme dans le passé ? Vous savez qui cela concerne entre vous deux ? :?:
J'ai besoin de piger cette Lune avant de decrypter le reste... :roll:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon7376 » Sun Oct 07, 2012 4:22 pm

Bonsoir,
je pense que c' est lui??? il a était marié une première fois et a eu une petite fille de cette union, qu' il ne voit jamais, et sa première femme la laissé sur la paille!
Il a également une petite fille de sa nouvelle compagne.Peut- être a - t - il peur que cela se reproduise???
Merci.
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Oct 07, 2012 4:46 pm

hello Papillon,

papillon7376 ha scritto:Peut- être a - t - il peur que cela se reproduise???

ben à mon avis, completement... :?

Vois tu en solution, il y a 2 fois la maison avec les enfants dans la maison, donc le tarot te dit que c'est quelque chose de tres important pour lui, ceci en solution de cette separaration où il a été separé/privé de sa 1ere petite fille...plus le coté depouillement de tunes, effectivement ... :evil:
C'est la raison pour laquelle, il est tourné vers le passé l'Empereur, et il y a toujours 2 femmes au futur..

Pour l'instant, c'est ce qui importe pour lui, ce passé a fait des degats...et la 1ere compagne egalement et de ce fait, le passé lui cause encore ce genre de peur et c'est encore present chez lui...
Donc, je suis desolée mais pour l'instant, tu dois faire avec ce qu'il est et avec son passé... :?

C'est aussi , à mon avis, une explication supplementaire de cette Etoile du 1er tirage...si tu l'aimes vraiment, il va falloir faire montre de bcp de douceur et d'acceptation parce que la femme "cheftaine", il en garde des mauvais souvenirs...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon7376 » Mon Oct 08, 2012 8:49 am

Merci de votre interprétation,
oui je l' aime vraiment et je pense être patiente, je vais donc essayer de le comprendre,en tout cas merci une nouvelle fois de m'a voir répondu et je reviendrais vous voir afin de vous dire ce qu' il se passe :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 08, 2012 3:23 pm

Hello,

la Papesse est du bon coté de la balance, à savoir la patience et l'amour... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon7376 » Mon Oct 08, 2012 4:18 pm

Fi de l' amour et de la patience, par mouvement d' humeur j' ai effacé son numéro et aucune sauvegarde, je compte désormais sur ma bonne étoile et je fais confiance au destin.
pffff, ça m' apprendra :cry: :cry: :cry: :cry:
papillon7376

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT