Remise en question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Remise en question

Messaggioda Catka » Fri Oct 05, 2012 9:39 am

Bonjour,
Je viens de perdre, par une fausse manipulation, un ensemble de fichiers dont le contenu comptait énormément pour moi, à la fois sur le plan personnel et professionnel.
Je peux voir sans peine ce qui a abouti à cette erreur : hâte et fatigue car trop de précipitation, trop de dispersion, pas assez de centrage sur soi, et aussi un manque de respect par rapport à ce travail
précieux que j'aurais dû sauvegarder comme la prunelle de mes yeux !
Néanmoins, la pilule est bien amère à avaler, d'autant plus qu'elle réactive le doute et le jugement sur soi dont je commençais à peine à me sortir après une grosse crise existentielle et dépression, et je le vis
comme une sorte de désaveu de tout ce que j'essaye de (re)construire depuis quelques temps.
Ma question est donc la suivante : cette perte est-elle un désaveu de ce que j'essaye de construire et faut-il que j'abandonne carrément ce que j'ai entrepris ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
:Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
Catka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Remise en question

Messaggioda Coelia » Fri Oct 05, 2012 9:43 am

Bonjour Catka,

Désolée de faire plutôt dans le "pratique" :mrgreen: mais voici un lien vers un utilitaire pour récupérer des fichiers supprimés :wink:

http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/

Bonne récupération.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Catka » Fri Oct 05, 2012 1:16 pm

Bonjour Coelia,
Merci de ta suggestion, c'est très sympa de ta part, mais j'ai déjà contacté un informaticien professionnel ; vu les circonstances, il est pratiquement certain de ne pas pouvoir récupérer les données.
Amicalement,
Catka
Catka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Syl » Fri Oct 05, 2012 5:58 pm

Bonsoir,

Par curiosité, je fais un tirage au sujet des dossiers supprimés.
Tarot, les fichiers supprimés par Catka sont-ils récupérables à l'aide d'un simple logiciel ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar20U:

L'idée de Coelia est-elle adaptée pour résoudre l'erreur commise par Captka ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Syl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Syl » Fri Oct 05, 2012 6:00 pm

Plutôt positif comme tirages :)
Je pense que tu peux faire ça toi-même sans difficultés 8)
Syl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Catka » Fri Oct 05, 2012 6:12 pm

Merci pour vos encouragements ...
Rien ne coûte d'essayer, je vous tiendrai au courant !
Néanmoins, je serais intéressée de connaître votre interprétation de mon premier tirage.
Bonne soirée,
Catka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Syl » Fri Oct 05, 2012 6:20 pm

Catka ha scritto:Bonjour,
Je viens de perdre, par une fausse manipulation, un ensemble de fichiers dont le contenu comptait énormément pour moi, à la fois sur le plan personnel et professionnel.
Je peux voir sans peine ce qui a abouti à cette erreur : hâte et fatigue car trop de précipitation, trop de dispersion, pas assez de centrage sur soi, et aussi un manque de respect par rapport à ce travail
précieux que j'aurais dû sauvegarder comme la prunelle de mes yeux !
Néanmoins, la pilule est bien amère à avaler, d'autant plus qu'elle réactive le doute et le jugement sur soi dont je commençais à peine à me sortir après une grosse crise existentielle et dépression, et je le vis
comme une sorte de désaveu de tout ce que j'essaye de (re)construire depuis quelques temps.
Ma question est donc la suivante : cette perte est-elle un désaveu de ce que j'essaye de construire et faut-il que j'abandonne carrément ce que j'ai entrepris ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
:Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18U:

Et bien j'avais bien regardé !
et étant donné que l'on trouve la Force en carte sous-jacente, j'en ai conclus que tu as moyen de réparer cela seule.
Tu dois réparer seule (sans le pro-informatitruc)
et peut-être aussi reprendre ton projet en solo. Pour l'instant.
Peut-être pour enfin comprendre tout ce que tu peux réaliser ?
Je crois que tu en rêves déjà.

Enfin Bref, l'idée de Coelia est excellente, bon week-end de récup' ! :lol:
Syl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Oct 06, 2012 10:02 am

hello catka,

tu avais par hasard un jour envoyé ces fichiers à quelqu'un ?
y'aurait-il quelqu'un d'autre qui les aurait quelque part ? sur une boîte mail ? sur un ordi ? sur une clé USB ?

je rejoins les copines ;) c'est pas perdu, tu peux récupérer tes données.

il faut chercher, fouiller, réfléchir, tout faire pour les retrouver...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Oct 06, 2012 10:03 am

dis voir, je pense à un truc, tu es sûre qu'ils sont supprimés ? ou bien tu les aurais par erreur déplacés dans un dossier, tu sais quand on fait cliquer glisser avec la souris sans faire exprès ?

on dirait qu'ils sont quelque part tes fichiers.

tu as fait une recherche de fichier dans ton ordinateur ? dans l'ensemble de ton disque dur ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Catka » Wed Oct 17, 2012 7:58 pm

Bonjour,
J'ai une bonne et extraordinaire nouvelle ; mes fichiers ont pu être récupérés !
Merci à tous ceux qui m'ont aidée et encouragée par leurs conseils.
Excusez-moi si je n'ai pas répondu à toutes vos suggestions, je ne voulais pas entrer dans les détails techniques qui auraient trop fait dériver vers un forum d'informatique.
Mais sachez que l'opération a été extrêmement complexe ; j'ai essayé sans succès de me débrouiller avec les logiciels indiqués par Coelia (cela n'a rien donné car ces logiciels sont faits pour récupérer des données supprimées, or dans mon cas, c'était plus grave qu'une simple suppression et l'ordi avait perdu toute trace de mes données) . Mais finalement, j'ai reçu une aide fabuleuse sans même l'avoir demandée, deux techniciens de haute volée ont passé des heures et des heures et ont fini par réussir à récupérer le tout, et cela sans rien me demander en retour ...
Quel cadeau incroyable !
La Force s'est bien manifestée, mais pas de la façon que nous attendions !
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous,
Catka
Catka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Oct 17, 2012 9:57 pm

génial ! et merci pour ton retour catka ;) ;)
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT