Dis-moi Martine,
sais-tu où il en est de son couple actuel à ce jour ? cela pourrait peut-etre aider pour l'interprétation...
XIII : grosses difficultés à tourner la page
Rupture très mal vécue
XIII tranche le foyer familial. La solution est perçue à travers l’amitié, l’entraide, les enfants aussi peut-être. Il pourrait s’agir de vous et M. G en XVIIII, cela rappelant le message qu’il vous a laissé en cherchant l’aide d’une amie pour surmonter ces moments difficiles.
Au présent, on voit que le temps n’arrange pas ce mal-être en XIII, manque d’équilibre, de conciliation, …
La femme dans ce tirage II semble tourner le dos à l’idée d’une relation cachée / adultère / tentation et, vu l’état de la personne, semble plus intéressée par l’amitié et l’entraide.
X me semble évoquer une fois encore cette difficulté à clôturer le passé. Une fois encore, la solution se manifeste à travers une aide / amitié sincère / amour chaleureux.
j’ai l’impression qu’il vous perçoit comme la femme idéale mais une modification au futur vient quelque peu bouleverser cela.
taek ha scritto:dis-moi Martine, si tu as repris contact avec lui, sais-tu où il en est de sa situation familiale ?
PERDITA ha scritto:Allez, le meilleur est devant (21) dans un monde calme et tranquille comme tu le souhaites.
Bonsoir,
Il y a peu de lames de l'amour dans ce tirage (6 19 5). Il n'y a ni homme ni consultante. On voit plutôt un nouveau départ (1 et 5) dans le monde du travail. Je pense que tu vas t'orienter vers des horizons nouveaux et que tu vas laisser le passé derrière toi (11 et 14), même si ça bloque encore un peu (12).
Le pendu est une lame importante car elle nous montre que tu prends une pause, que tu t'es arrêtée volontairement et que tu reprendras ta route quand tu le décideras. Allez, le meilleur est devant (21) dans un monde calme et tranquille comme tu le souhaites.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 11 ospiti