comment les aider au mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment les aider au mieux ?

Messaggioda Arcane » Tue Oct 09, 2012 8:28 am

Bonjour à tous,

pas evident la maladie pour l'entourage...autant mon père est gentil avec ma soeur et moi quand il nous voit, autant il peut etre agressif et invivable pour ma mère qui m'a appelé hier soir, pour vider son trop plein de souffrance et d'amertume ponctuel...j'ai l'impression de revivre le contexte de l'enfance.... :? Bon ceci dit, j'ai grandi, je suis plus detachée de leur pbl de couple trop fusionnel et je me demande comment les aider au mieux...il y a peut etre des petites choses à mettre en place pour faciliter la vie de ma mère par moment ? mon pere etant sourd à 80%, elle ne parvient pas à le laisser seul un seul moment, c'est dur car il est toujours sur son dos...

comment puis je aider au mieux mes parents dans la maladie ? (en me preservant toutefois)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar16D:
:TppfFR:

je suis étonnée du tirage, il est vraiment court :shock:

Merci de votre regard...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment les aider au mieux ?

Messaggioda ANNA » Tue Oct 09, 2012 9:00 am

Bonjour Christine,

selon mon avis je dirais de décider pour eux selon ton mieux à chaque moment, ce que tu penses que leur convient, dans l' amour, toujours dans l' amour, pour retablir l' ordre dans la maison.

Bien à tous vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT