La Renarde, tjr confiante

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La Renarde, tjr confiante

Messaggioda Lion88 » Tue Oct 09, 2012 4:13 pm

Bonsoir,

Ma fille a décidé de rechercher un emploi. Elle a répondu a des annonces, va se présenter au salon de l'emploi pour essayer de décrocher un job.

Elle souhaiterait travailler comme animatrice pour enfant en décrochage scolaire et a répondu à une annonce dans ce sens.

J'ai deux questions à ce sujet.

Le choix de travail dans lequel M. a décidé de chercher est il le bon?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

M. va t elle avoir des nouvelles pour le poste qu'elle pourvoie
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar19U:

Merci pour votre lecture
Bonne soirée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La Renarde, tjr confiante

Messaggioda Lion88 » Wed Oct 10, 2012 2:20 pm

Pour la deuxième question, M. a eu une réponse négative quasi immédiatement. Le plus rageant est que la recruteuse lui a répondu qu'elle ne correspondait pas au profil demandé alors qu'en tous points elle y correspondait. Certainement qu'ils avaient une personne en vue.

Pour la 1ère question, je pense que je n'ai pas bien formulé la question au tarot/

Le domaine pour lequel M. postule va t il lui permettre de décrocher un emploi dans les mois à venir?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère obtenir une réponse :oops:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Oct 11, 2012 4:37 pm

Bonjour Lion,

Je vois ton post à l'instant :wink:

Dans le dernier tirage, selon ma compréhension, elle va comprendre comment se maîtriser et comment maîtriser la façon de se vendre...? de se mettre en valeur... elle va arriver à tourner le dos aux incertitudes (18) pour communiquer plus posément et peut-être avec plus de culot :wink:
Le Pape représente le père et le parrainage, est-ce qu'une personne influente peut l'a recommander? ou cela représente-t-il transmettre ses offres d'emplois adressées et nominées a la hiérarchie supérieur? dans l'idée d'interpeller de ne pas passer inaperçu... c'est une impression que j'ai... a voir si je suis dans la justesse!
c'est un travail pour l'institution scolaire d'état ou dans le privé???

Le Bateleur représente le travail, il est possible qu'un travail s'annonce :wink:

A voir :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Thu Oct 11, 2012 6:16 pm

Coucou La Renarde,

J''espère que tout va bien pour toi :D

Elle cherche du travail dans le privé et le public. Le domaine qui l'intéresse: les écoles, la police, maison de repos, animation,... Tout ce qui touche aux enfants avec ou sans déficience mentale et physique ou des personnes âgées souffrant de maladie comme alzheimer par exemple.

Mon époux a une de ses connaissance qui est directeur d'une maison de repos et il lui a dit qu'elle pouvait envoyer un CV et une lettre de motivation, ce qu'elle a fait directement.
Elle est encore jeune et la recherche d'un emploi est encore un domaine confus. Je l'encourage et la conseille du mieux que je peux, moi aussi je suis passée par là, il n'y a pas si longtemps que ça :) .

J'espère avoir été un peu plus précise.

Merci pour ta lecture et à bientôt
Lion
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Sat Oct 27, 2012 6:00 am

Bonjour la Renarde,

Me revoilà avec comme toujours une question. Ma fille n'a toujours pas décrocher de rendez vous d'embauche et nous commençons à désespérer. Il est vrai qu'un jeune diplômé est moins alléchant car il faut le former.
J'ai envie de poser la question suivante afin qu'elle perde moins de temps.
" Dans quel domaine M. doit elle chercher du travail?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar12D:

Désolée pour toutes ces questions mais au moins on sait vers quoi on va :D :mrgreen:

Bon week-end et bonne journée

Lion
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN