Bonsoir Loulou,
Avant d’effectuer d’autres lectures, j’aimerais revenir à ton premier tirage :
Tout d’abord, il n’y a que 3 cartes et elles sont toutes à l’endroit... En général, c’est bon signe
Ensuite, sur ces 3 cartes, il y a un cercle avec des rayons, qui pourraient évoquer le cadran d’une montre, d’une horloge…
comme si le Tarot, voulait te faire un clin d’œil.
Maintenant, en faisant la somme des cartes 6 + 10 + 19 on obtient 35 = 8 La Justice (VIII)
qui représente, avec sa balance, le signe de la précision.
J’ai l’impression que le Tarot essaie vraiment de te faire passer un message
Ce tirage est ‘simple’ et beau, il s’en dégage une très bonne énergie. Beaucoup de positivité. Une belle progression. Un renouveau.
Du partage, de l’amitié, je dirais presque du compagnonnage…
Commençons avec L’Amoureux (VI) Là, il y a un choix à faire et si tu laisses ton cœur te guider, tu sais que tu feras le bon.
Alors, si l’horlogerie est ce que tu désires vraiment… n’hésite pas !
Puis, on passe à La Roue de Fortune (X) qui représente la fin d’un cycle et donc, logiquement, le début d’un autre.
C’est toujours un passage difficile, on ne sait pas sur quel pied danser. C’est la valse des hésitations, des doutes, des peurs.
Il faudrait se décider à lâcher ce que l’on n’a plus… mais qui était familier
Et aller trouver cette nouvelle vie, que l’on aimerait bien vivre… si on avait le courage de se lancer ! ! !
Mais, faut y aller, tu ne peux pas attendre et regarder le temps passer ! Il faut oser, il faut bouger, il faut aller de l’avant…
Regarde c’est Le Soleil (XVIIII) qui fait tourner La Roue !
Le Soleil, c’est que du bon qui arrive. C’est le succès, la réalisation, la création…
Et c’est aussi laisser ses problèmes derrière toi pour permettre au bonheur de s’installer dans ta vie.
Je vais m’arrêter pour ce soir… je te reviens demain,
Amitiés,
Ayla