rupture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture?

Messaggioda isabella2808 » Sun Oct 14, 2012 11:02 am

Bonjour,

Voyez vous un risque de rupture amoureuse entre 2 personnes dans ce tirage?
Merci d'avance :)

:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rupture?

Messaggioda flonibus » Sun Oct 14, 2012 7:44 pm

On dirait qu'ils sont en "crise " effectivement, mais est ce financièrement ils ne sont pas tenus ensemble?
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Mon Oct 15, 2012 8:21 am

Bonjour Flonibus,
Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas qu'ils soient tenus financièrement car cela fait seulement 7 mois qu'ils sont ensemble et chacun a son "chez soi"pour le moment.
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils pourraient etre tenus financièrement ? (je me renseigne je suis novice :D )
Bonne journée
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Tue Oct 16, 2012 12:36 pm

en fait,on vois le bateleur qui regarde d'un coté, la papesse de l'autre (elle regarde le diable et en voyant les 2 petits personnages du diable liés ensemble, je me disais qu'ils l'étaient pê également, mais elle est la seule à le regarder...;donc elle est pê intéressée ? ..;et, sans parler finances, cette femme est elle bien "équilibrée"?...;), en tout cas, chacun regarde dans une direction opposée, ce qui ne semble pas prometteur pour la suite .... :roll:
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Tue Oct 16, 2012 1:55 pm

Bonjour Flonibus,

Encore merci pour ton intervention dans mon tirage.
"Intéressée" dis-tu?ma foi, je ne sais pas, disons que son petit ami n'a pas d' énormes "moyens", c'est un "jeune" militaire à la retraite depuis peu, il n'est pas à plaindre, certes, mais elle n'a rien à lui envier d'autant plus qu'elle est kiné...peut-être n'est ce pas une question d'argent?Peut-être est -elle intéressée par autre chose?Elle est "fraichement" séparée du père de son petit garçon...Son petit ami, lui, est divorcé, papa d'une ado dont la maman est décédée cet été...cherche t-elle à combler un vide?La peur de se retrouver seule?N'est -il qu'une béquille pour elle?Je fais un nouveau tirage pour cette nouvelle question, si tu peux m'apporter tes lumières, Flonibus, c'est avec plaisir :)

Est-elle avec lui que par peur d'être seule?merci

:Tar16U: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Wed Oct 17, 2012 8:26 pm

D'après le premier tirage, elle regarde le diable, peut être y voit elle un attrait physique, une passion charnelle, lui, son regard tourné vers l'hermite, qui regarde lui même vers la lune, une liaison pour rompre sa solitude? en tout cas, si chacun y trouve une satisfaction, ils n'ont pas les mêmes aspirations.

Dans le second tirage, le diable sort encore et pour répondre à ta question, elle a l'air liée à lui physiquement...et dans l'état des choses cela a l'air de bien lui convenir (soleil), par peur d'^tre seule, je ne sais pas, mais sur toutes les arcanes les petits personnages sont au nombre de deux à chaque fois...
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Thu Oct 18, 2012 8:52 am

Bonjour Flonibus,

Encore merci pour ton interprétation.
Pour répondre à ton ressenti," l'attrait physique" c'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu le tirage, mais l'amour dans tout ça?Je sais que , lui chercher "à se caser"c'était un peu du coute que coute...j'ai l'impression depuis le début qu'ils ne sont pas ensemble pour les "bonnes raisons", ils se sont connus à des périodes de leur vie où ils étaient, chacun de leur côté, en difficulté...je pose la question fatidique avec tirage à l'appui : (je compte sur toi Flonibus) :)

Ces personnes s'aiment elles "d'amour"? :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar15U:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Thu Oct 18, 2012 7:57 pm

bonsoir,

bon, je ne suis pas super experte quand même, prends mon ressenti avec modération , j'aime m'amuser à ces lectures (non pas que je ne prends pas au sérieux ta question, tu me comprends j'espère)!

mais effectivement, on ne voit pas beaucoup d'amour dans ce tirage, même si cette relation leur fait du bien (tempérance)à tous les deux, le pape nous indique que par la suite ça ne mène pas très loin (le chariot à l'envers, le mat aussi), et sur la ligne des solutions tous les deux regardent le pendu, et cela reste comme en suspend!
Le diable encore en fin du tirage semble montrer qu'ils sont comme liés par un intérêt (physique, émotionnel, va savoir!), mais c'est marrant de voir comme il revient (le XV ) à chaque tirage!

Et toi , Isabella 2808, tu tires un peu les cartes aussi?
C'est indélicat de t'en envoyer un et que tu me donnes ta façon de voir? (je me risque à l'envoyer à la suite? allez, pour le fun, ça ne peut pas nous faire de mal? prenons le gout du jeu!)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma question, je vais revoir bientôt cet homme qui me plait tant? il me manque!
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Thu Oct 18, 2012 8:00 pm

Je recommence , il m'a l'air tout décalé, non?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar04U:
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Tue Oct 23, 2012 1:46 pm

Cc Flonibus,

Je te réponds avec un peu de retard.
D'abord, encore merci pour ton interprétation de mon dernier tirage :)
Tu me demandes si moi aussi je tire les cartes?A vrai dire je suis super, ultra, hypra novice en la matière!! je ne me suis jamais risquée d'interpréter quel tirage que ce soit à part pour moi...mais je veux bien essayer de t'aider comme tu le fais pour moi :)
Sois indulgente avec moi Flonibus :mrgreen: , je ne connais pas toutes les subtilités du tarot, peut-être mon interprétation sera un peu "primaire", je ne m'enliserai pas dans de trop long discours mais je vais me fier à mon ressenti, donc voilà ce que je ressens :
Le pendu au présent me fait penser à une attente, la roue de fortune en solution me fait dire que cette attente n'est pas veine et ce qui est désiré sera obtenu, enfin, le futur est représenté par la force(une femme, toi) et l'empereur(un homme,lui), c'est une femme déterminée, avec du caractère, elle est face à un homme de forte personnalité, volontaire, 2 personnes avec du "tempérament"! :) Ces 2 personnes sont face à face et semblent communiquer...donc pour moi la réponse est positive :D
Bien sur, j'accepte toutes rectifications sur mon interprétation :) Dis moi ce que tu en penses Flonibus.
J'ai posté de nouvelles questions, alors si tu passes par là :wink:
Bien à toi
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Wed Oct 24, 2012 7:10 pm

chouette! Merci pour ton interprétation!
Elle me semble claire et cohérente; Pour ce qui est de l'attente, effectivement....même si j'essaie de ne pas me mettre dans ce genre de situation....insidieusement je ne peux m'en empêcher...Ahlala! les femmes, toujours prêtes à tomber amoureuses!....En fait, j'ai rencontré cet homme il y a qq mois, ça l'a évidemment, super bien fait à tous les niveaux, jusqu'à ce que son ex, fort compliquée apparemment (je ne la connais pas) fasse sa réapparition...du coup, me suis faite lourder ...certes avec bcp de délicatesse, mais le résultat est le même en définitive!...pourtant, je le sens...très hésitant, alors, je laisse venir, on verra bien, mais je croix dur comme fer à la continuation de notre histoire...voilà pourquoi, ton tirage me parle (d'autant plus qu'une cartomancienne m'a déjà donné la même version que toi, mais voilà, tu sais ce que c'est que le doute qd on attend, même si on fait semblant que non!)..;donc bravo pour ton interprétation...te dirai....ds le futur....

Allez! encore une question, si tu veux bien?

Ou en est il avec son ex (actuelle)?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar20D:
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Thu Oct 25, 2012 8:58 am

Je te réponds bientôt Flonibus :wink:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Fri Oct 26, 2012 2:34 pm

Flonibus,

Voilà mon ressenti, moi je vois une femme qui lâche pas l'affaire(l'ex), qui s'impose, après il semble qu'elle ne veuille pas obtempérer, elle est obstinée, insistante mais la communication est mauvaise ou à sens unique, elle semble être la seule à vouloir poursuivre une relation avec l'homme qui te plait tant, cela me semble aller vers une rupture, un point de non-retour.
J'espère ne pas me tromper :roll:
Bien à toi :wink:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT